Carpe Noctem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Il n'y a que le pouvoir, et ceux qui sont trop faibles pour l'obtenir. | Période jouée; post-septième année alternative.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 April Relationship's • Hey You ! Do you want a Link ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
April N. Miller

April N. Miller


Féminin
▌Messages : 358
▌Date de naissance : 17/11/1992
▌Date d'inscription : 22/10/2009
▌Votre Âge : 31
▌Age du personnage : 26 ans
▌Étude, métier : Chômeuse (Auror)
▌Baguette : 29,17 cm, Bois d’Orme & Crins de Licorne.

— §ECRECY §ENSOR
— INVENTAIRE & CO:
— FONCTION(s) | ATTRIBUTS: Je suis une terroriste... Ouai mon gars !

April Relationship's • Hey You ! Do you want a Link ? Empty
MessageSujet: April Relationship's • Hey You ! Do you want a Link ?   April Relationship's • Hey You ! Do you want a Link ? EmptyLun 26 Oct - 18:48

Remaniement de la fiche en cours... Va jouer ailleurs tu veux ?

Peinture fraiche, touche pas à ça petit con !


Dernière édition par April N. Miller le Jeu 11 Aoû - 13:02, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
April N. Miller

April N. Miller


Féminin
▌Messages : 358
▌Date de naissance : 17/11/1992
▌Date d'inscription : 22/10/2009
▌Votre Âge : 31
▌Age du personnage : 26 ans
▌Étude, métier : Chômeuse (Auror)
▌Baguette : 29,17 cm, Bois d’Orme & Crins de Licorne.

— §ECRECY §ENSOR
— INVENTAIRE & CO:
— FONCTION(s) | ATTRIBUTS: Je suis une terroriste... Ouai mon gars !

April Relationship's • Hey You ! Do you want a Link ? Empty
MessageSujet: Re: April Relationship's • Hey You ! Do you want a Link ?   April Relationship's • Hey You ! Do you want a Link ? EmptyLun 26 Oct - 20:21

April Relationship's • Hey You ! Do you want a Link ? Acquaintance
    April Relationship's • Hey You ! Do you want a Link ? Mondingus April Relationship's • Hey You ! Do you want a Link ? Thewan12
    Mondingus Fletcher
    « Bad boy n°1
    …Ding, comme on l'appel. Il est vraiment spéc' ce gus, mais très amusant, pour ma pars. Le seul truc, c'est qu'il sent la mort, c'est abominable. C'est un Opportuniste pur et dur, mais pour l'instant il n'a pas essayer de me vendre l'une de ces babioles, une exception ? Les membres de l'ordre, surtout Maugrey, ne le porte pas dans leur cœurs, malgré les "on dit" je l'aime bien. Je pense d'ailleurs qu'il me considère plus qu'une connaissance... enfin, on verra plus tard.

    April Relationship's • Hey You ! Do you want a Link ? Dedalus April Relationship's • Hey You ! Do you want a Link ? 0ed03
    Dedalus Diggle
    « Don't forget you're Head.
    Tout comme Fletcher et moi même, il fait partie de l'ordre, sauf qu'il fait aussi parti du ministère. Il semble un peu lent à la détente... bon, c'est vrai je le trouve un peu con. Il ne peut pas s'empêcher de me coller aux baskets des qu'il me voit, mais il n'est pas méchant. C'est un gars vachement sympathique... ouais gentil.
    [J'ai toutefois l'impression de complètement méprendre à son sujet.]

    April Relationship's • Hey You ! Do you want a Link ? Simon3 April Relationship's • Hey You ! Do you want a Link ? Simonb4
    Gilderoy Lockhart
    « Gentleman
    J’avais vaguement entendu parlé de ce qui lui était arrivé… perte de mémoire… saint-mangouste. Après je n’ai pas fait plus attention à ça, à vrais dire je m’en moqué un peu. Les gens vivent leurs vies et puis c’est tout. Puis, un jour par pur hasard, alors que je rendais une visite à ma mère, je l’ai rencontré et nous avons agréablement bien discuté. C’est un homme vraiment charmant. Peut être que sa perte de mémoire à fait de lui une autre personne… allez savoir, mais j’ai était très heureuse de le rencontrer et espère qu’il s’en sorte bien par les temps qui cours.


April Relationship's • Hey You ! Do you want a Link ? Friendly

    April Relationship's • Hey You ! Do you want a Link ? Emma1 April Relationship's • Hey You ! Do you want a Link ? Emma-emma-watson-12746948-100-100
    Hermione Granger
    « Pretty woman
    U.C

    April Relationship's • Hey You ! Do you want a Link ? Harryscar April Relationship's • Hey You ! Do you want a Link ? 31422936
    Harry Potter
    « Undesirable ?
    Harry Potter, L’élut, le garçon qui à survécu. Autant de qualifications que de responsabilités, et quelles responsabilités ! Voir son nom dans le journal avec l’appellation (de qualité) Indésirable… Je trouve ça complètement bidons, comme si il allait surgir de nul pars pour vous attaquer. Harry c’est qui exactement quand on le connaît ? Un Griffondor tout craché. Contrairement à certain je ne le considère plus comme un enfant, les discours à la Dumbledore ce n’est pas vraiment pour moi, La franchise n’a jamais fait de mal à personne, avec lui, c’est peut être ma façon à moi de le réconforter. En dehors de nos petites conversations il est complètement perturber quand on se parle, surtout que je ne fait rien pour arranger les choses. Une jeune prétendant... je préfère les hommes plus âgée.


    April Relationship's • Hey You ! Do you want a Link ? Weasleyn April Relationship's • Hey You ! Do you want a Link ? Ronaldweasley
    Ronald Weasley
    « This is a Leo
    Petit rouquin – plus si petit que ça d’ailleurs – Jeune lionceaux, Gryffondore ! C’est fou comme il peut être gentille ce gosse ! Par contre… je dois avoir un truc qui leur fait peur, les gens n’ose jamais venir me parler quand je ne les connais pas… je ne me souviens pas avoir la tête de Severus Rogue. En tout cas… J’ai bien l’impression que le Ronald à un Bégin pour Mimine, il n’arrête pas de me solliciter pour que je lui donne des conseilles, Pas que cela me dérange - en même temps c’est moi qui lui est proposé mon aide - mais je trouve cela assez amusant. Serions-nous, les filles, un centre d’inquiétude pour les hommes ?

    April Relationship's • Hey You ! Do you want a Link ? Dlewis012 April Relationship's • Hey You ! Do you want a Link ? Dlewis017
    Charlie Weasley
    « L'amoureux des reptiles
    Charlie est quelqu’un de vraiment gentille, et ce qui est surprenant c’est que contrairement à ce que l’on pense, il est super timide (surtout avec la gente féminine). Cela n’empêche pourtant rien, en sentant parfaitement bien. Puis on trouve un certain soutien l’un l’autre quand il s’agit des histoires de ça mère qui veut absolument qu’on soit ensemble, le pauvre je comprends comment ça peut être pénible et je l’en plaint, autant que moi.


    April Relationship's • Hey You ! Do you want a Link ? Mrsweasleymrsweasley808 April Relationship's • Hey You ! Do you want a Link ? Mollyweasleymrsweasley8
    Molly Weasley
    « Chef de tribut
    Molly, est une femme particulièrement gentille, mais c’est une meneuse, une vrais. En même temps avec toute la tribut qu’elle à c’est préférable, déjà qu’avec les deux jumeaux c’est pas facile. Je la respecte énormément, et il n’est pas rare que je lui donne un coup de main pour faire un peu de ménage et la cuisine. Y’a juste un truc qui me gène énormément, c’est quand elle me parle de son Charlie… je veux bien comprendre qu’elle n’aime pas qu’il soit encore célibataire, mais c’est pas une raison pour essayer de nous caser ensemble… d’ailleurs quand elle parle de ça j’aimerais bien disparaître.

    April Relationship's • Hey You ! Do you want a Link ? Spike9 April Relationship's • Hey You ! Do you want a Link ? Stillsletmerest
    Rayden McCormack
    « Don juan
    C'est un gars super sympa, et aussi membre de l'ordre. Il est particulièrement doué en duel, autant dire que c'est un atout contre les forces des ténèbres. C'est un très bonne amis à Charlie, mais il semble lui aussi vouloir nous caser tout les deux. Déjà qu'il y à la mère Weasley sur le dos il n'avait certainement pas besoin d'un deuxième enquiquineur.


[/font][/list][/td][/tr][/table]


April Relationship's • Hey You ! Do you want a Link ? Ambiguity


    April Relationship's • Hey You ! Do you want a Link ? Tonks-icons-natalia-tena-309257_100_100 April Relationship's • Hey You ! Do you want a Link ? Nymphadora
    Nymphadora Tonks
    « True Woman
    Depuis le premier jour de notre rencontre, on ne sait plus lâcher. Tonks est bien plus que ma meilleure amie, elle est une sœur qui compte énormément pour moi. Nos années à Poudlard on étaient les meilleurs, car nos bêtises laissées toujours des séquelles, surtout chez les serpentard. Les pauvres, il n’y avait pas un jour sans que quelque chose leur arrive. C’était nos expériences farfelu, on à bien faillit se faire choper plusieurs fois mais Rusard n’a jamais réussi à nous avoir ni à prouver que c’était bien nous qui faisions tous ça, il en à d’ailleurs craché ses poumons. Ah ! Que de nostalgie. On à beau avoir grandit notre complicité, elle, est resté la idem, et cela même si elle sais marié.



    April Relationship's • Hey You ! Do you want a Link ? ThelookApril Relationship's • Hey You ! Do you want a Link ? Severus
    Severus T. Rogue
    « U.C
    U.C



April Relationship's • Hey You ! Do you want a Link ? Ennemy


    April Relationship's • Hey You ! Do you want a Link ? Bale April Relationship's • Hey You ! Do you want a Link ? Cbale601
    Amycus Carrow
    « Le Grand copain à Rodolphus
    Ce types est vraiment un malade, est dire qu'il à été nommé "Professeur des Arts de la magie noir", ça promet. C'est le grand copain de Mr Lestrange ! Ah ! ils font vraiment une paire de taré c'est deux là! Je me souviendrais de la fois ou tu as pris ce malin plaisir à me voir souffrir par le Doloris de ton chers ami Rodolphus. Je ne suis pas vraiment rancunière à l’habitude, mais je te promets que la prochaine fois je te louperais pas. je me ferai d'ailleurs un grand plaisir à t'envoyer six pieds sous terre. Quand dis-tu ?

    April Relationship's • Hey You ! Do you want a Link ? Luu2 April Relationship's • Hey You ! Do you want a Link ? Mul2
    Svelius M. Mulciber
    « Le grand méchant loup
    Ce type me fait carrément flippé, il me tourne autour sans arrêt est ses intentions son nettement visible. Il ne semble pas vouloir me tuer, ou du moins pas encore, car depuis le temps je pense qu’il en aurait eu plusieurs fois l’opportunité. Je sais très bien ce qu’il veut mais il peut toujours courir je ne dirais rien, pas même sous la torture (c’est ce qu’on dit tous pas vrais ?). J’ai beau dire ce que je veux, je sens que j’ai du mal, beaucoup de mal à suivre le mouvement.

    April Relationship's • Hey You ! Do you want a Link ? Rdj1 April Relationship's • Hey You ! Do you want a Link ? Sherlock1
    Rabastan Lestrange
    « Junkie, Hystérique, fourbe
    J’ai l’impression de les attirer comme des mouches, le grand frère et maintenant le petit frère. En même temps ce n’est pas comme si j’avais rien fais, Ce mec me hais de toutes ces tripes et ça ce vois. Je dois dire que de mon côté c’est pareil, mais pas au point d’essayer de l’assassiner dans son sommeil. Les coups bas c’est pas vraiment pour moi, j’assume mes conneries un point c'est tout. On ne peux pas en dire autant de ce malade, c’est un taré qui est resté 16 ans en taule, du coup je pense que ça ne l'a pas vraiment arrangé. Même si c’est un sale lâche, je m’attend à le recroiser sur ma route.

    April Relationship's • Hey You ! Do you want a Link ? HP17 April Relationship's • Hey You ! Do you want a Link ? 0007ge3e
    Lucius Malfoys
    « Sale Blond !
    Je ne sais pas vraiment comment le prendre celui là, mais son petit jeu me fait bien rire, si il croit vraiment que je vais craquer la première il se met le doigt dans l’œil jusqu’au coude (ça il doit le sentir passer). La dernière fois que je l’ai vu au ministère de la magie, c’était le nuit ou Sirius Black est mort, mais je ne pourrais jamais oublier sa tête lorsqu’il s’est fait jeter comme une merde. Son sourire de “je suis riche et con“ me sort par les trous de nez, et j’aimerais bien pouvoir lui faire manger la merde, c’est bien ce qu’il est non ?


    April Relationship's • Hey You ! Do you want a Link ? Thmphp91vyq11qxu April Relationship's • Hey You ! Do you want a Link ? Megen
    Megan McGregor
    « Serpentard, Langue de vipère et chieuse.
    Cette gamine est une véritable peste et encore le mot et faible. Je ne peux pas la voir en peinture, et cela est d'ailleurs réciproque. Comment ça à commencer… hum, si je me souviens bien c’est parce que j’ai blessé sa mère, une Mangemort. Depuis la miss n’est pas contente… ah non pas du tout au point de vouloir ma peaux… Mais qu’espérait-elle me faire ? Je sais aussi que la famille McGregor à une très forte influence au ministère… Y’a le vieux d’ailleurs qui travaille au département des mystères, en tant que Directeur qui plus est. Une famille de pourri, que des Serpentards ! Je dis ça en toute conscience de cause… que voulez-vous tout le monde ne peut pas se racheter.


Dernière édition par April N. Miller le Sam 10 Juil - 19:31, édité 49 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soledad L. Matanza

Soledad L. Matanza


Féminin
▌Messages : 133
▌Date de naissance : 09/05/1992
▌Date d'inscription : 07/02/2010
▌Votre Âge : 32
▌Age du personnage : 17 ans
▌Étude, métier : 7ème Année
▌Baguette : Bouleau, 32 centimètres, crin de Licorne

— §ECRECY §ENSOR
— INVENTAIRE & CO:
— FONCTION(s) | ATTRIBUTS: Boule énergique fatiguante et agaçante.

April Relationship's • Hey You ! Do you want a Link ? Empty
MessageSujet: Re: April Relationship's • Hey You ! Do you want a Link ?   April Relationship's • Hey You ! Do you want a Link ? EmptyJeu 9 Sep - 12:50

Cool
Revenir en haut Aller en bas
George Weasley

George Weasley


Masculin
▌Messages : 54
▌Date de naissance : 05/03/1990
▌Date d'inscription : 05/07/2010
▌Votre Âge : 34
▌Age du personnage : 20 ans.
▌Étude, métier : Ex Co-propriétaire et gérant de Weasley, Farces pour Sorciers Facétieux.
▌Baguette : 31 cm, bois de hêtre, ventricule de dragon.

— §ECRECY §ENSOR
— INVENTAIRE & CO:
— FONCTION(s) | ATTRIBUTS: Seller of awesomeness.

April Relationship's • Hey You ! Do you want a Link ? Empty
MessageSujet: Re: April Relationship's • Hey You ! Do you want a Link ?   April Relationship's • Hey You ! Do you want a Link ? EmptyJeu 9 Sep - 13:03

Oh et moi aussi, tiens !
Revenir en haut Aller en bas
Molly Weasley

Molly Weasley


Féminin
▌Messages : 54
▌Date de naissance : 30/10/1950
▌Date d'inscription : 12/06/2010
▌Votre Âge : 73
▌Age du personnage : 60 ans
▌Étude, métier : Mere au foyer
▌Baguette : 34,08 cm bois de pin ongle de dragon

— §ECRECY §ENSOR
— INVENTAIRE & CO:
— FONCTION(s) | ATTRIBUTS:

April Relationship's • Hey You ! Do you want a Link ? Empty
MessageSujet: Re: April Relationship's • Hey You ! Do you want a Link ?   April Relationship's • Hey You ! Do you want a Link ? EmptyJeu 9 Sep - 16:21

faudra qu'on revoie le lien =) je ne sais pas ou est planquee April ou si elle tente de rester en contact avec Molly ou quoi.

Molly est devenue plus sombre bien sur et beaucoup plus protectrice avec sa tribu restante, elle travaille d'arrache pied pour retrouver Charlie, mais paradoxalement elle n'en parle jamais. Elle ne parle jamais d'Arthur non plus.

Mais je pense que soit elle logerait April dans sa planque, soit elle resterait en contact avec elle pour d'abord retrouver Charlie puis eventuellent monter une rebellion avec les moyen du bord. Si tu as une autre idee je prends aussi!
Revenir en haut Aller en bas
April N. Miller

April N. Miller


Féminin
▌Messages : 358
▌Date de naissance : 17/11/1992
▌Date d'inscription : 22/10/2009
▌Votre Âge : 31
▌Age du personnage : 26 ans
▌Étude, métier : Chômeuse (Auror)
▌Baguette : 29,17 cm, Bois d’Orme & Crins de Licorne.

— §ECRECY §ENSOR
— INVENTAIRE & CO:
— FONCTION(s) | ATTRIBUTS: Je suis une terroriste... Ouai mon gars !

April Relationship's • Hey You ! Do you want a Link ? Empty
MessageSujet: Re: April Relationship's • Hey You ! Do you want a Link ?   April Relationship's • Hey You ! Do you want a Link ? EmptyVen 10 Sep - 13:12

Sol = Une idée ?
George ? =D
Molly = Ben, pour le moment April reste planquer toute seule mais garderait le contacte avec Molly pour l'aider à retrouver Charlie, puis par la suite elle pourrait venir rejoindre la tribut des roux. Puis d'un autre côté, April aussi est plus "sombre" qu'avant, et elle ferait en sorte de soutenir Molly dans sa tentative de Rébellion.
Revenir en haut Aller en bas
Fred Weasley

Fred Weasley


Masculin
▌Messages : 8
▌Date de naissance : 01/04/1990
▌Date d'inscription : 06/07/2010
▌Votre Âge : 34
▌Age du personnage : Dix-neuf ans.
▌Étude, métier : Co-propriétaire et gérant de Weasley, Farces pour Sorciers Facétieux.
▌Baguette : 31 cm, bois de bourdaine, ventricule de dragon.

— §ECRECY §ENSOR
— INVENTAIRE & CO:
— FONCTION(s) | ATTRIBUTS:

April Relationship's • Hey You ! Do you want a Link ? Empty
MessageSujet: Re: April Relationship's • Hey You ! Do you want a Link ?   April Relationship's • Hey You ! Do you want a Link ? EmptyVen 10 Sep - 13:55

Moi aussi ! Même si j'imagine que ce sera en corrélation avec Georgie.
Revenir en haut Aller en bas
April N. Miller

April N. Miller


Féminin
▌Messages : 358
▌Date de naissance : 17/11/1992
▌Date d'inscription : 22/10/2009
▌Votre Âge : 31
▌Age du personnage : 26 ans
▌Étude, métier : Chômeuse (Auror)
▌Baguette : 29,17 cm, Bois d’Orme & Crins de Licorne.

— §ECRECY §ENSOR
— INVENTAIRE & CO:
— FONCTION(s) | ATTRIBUTS: Je suis une terroriste... Ouai mon gars !

April Relationship's • Hey You ! Do you want a Link ? Empty
MessageSujet: Re: April Relationship's • Hey You ! Do you want a Link ?   April Relationship's • Hey You ! Do you want a Link ? EmptyVen 10 Sep - 15:33

Ou pas, Fred... mais je pense que oui. Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Molly Weasley

Molly Weasley


Féminin
▌Messages : 54
▌Date de naissance : 30/10/1950
▌Date d'inscription : 12/06/2010
▌Votre Âge : 73
▌Age du personnage : 60 ans
▌Étude, métier : Mere au foyer
▌Baguette : 34,08 cm bois de pin ongle de dragon

— §ECRECY §ENSOR
— INVENTAIRE & CO:
— FONCTION(s) | ATTRIBUTS:

April Relationship's • Hey You ! Do you want a Link ? Empty
MessageSujet: Re: April Relationship's • Hey You ! Do you want a Link ?   April Relationship's • Hey You ! Do you want a Link ? EmptyVen 10 Sep - 17:02

Bon j'vais reflechir a un moyen de garder contact vu qu'elle a pas mal vire parano la Molly... j'te redis quand j'ai une idee, si toi t'en a une de ton cote je t'ecoute
Revenir en haut Aller en bas
April N. Miller

April N. Miller


Féminin
▌Messages : 358
▌Date de naissance : 17/11/1992
▌Date d'inscription : 22/10/2009
▌Votre Âge : 31
▌Age du personnage : 26 ans
▌Étude, métier : Chômeuse (Auror)
▌Baguette : 29,17 cm, Bois d’Orme & Crins de Licorne.

— §ECRECY §ENSOR
— INVENTAIRE & CO:
— FONCTION(s) | ATTRIBUTS: Je suis une terroriste... Ouai mon gars !

April Relationship's • Hey You ! Do you want a Link ? Empty
MessageSujet: Re: April Relationship's • Hey You ! Do you want a Link ?   April Relationship's • Hey You ! Do you want a Link ? EmptyVen 10 Sep - 17:53

Ben, pour le moment... =X J'avais commencer à remettre ma fiche a jour et si j'ai une illumination je te le dis ! =P
Revenir en haut Aller en bas
Soledad L. Matanza

Soledad L. Matanza


Féminin
▌Messages : 133
▌Date de naissance : 09/05/1992
▌Date d'inscription : 07/02/2010
▌Votre Âge : 32
▌Age du personnage : 17 ans
▌Étude, métier : 7ème Année
▌Baguette : Bouleau, 32 centimètres, crin de Licorne

— §ECRECY §ENSOR
— INVENTAIRE & CO:
— FONCTION(s) | ATTRIBUTS: Boule énergique fatiguante et agaçante.

April Relationship's • Hey You ! Do you want a Link ? Empty
MessageSujet: Re: April Relationship's • Hey You ! Do you want a Link ?   April Relationship's • Hey You ! Do you want a Link ? EmptySam 11 Sep - 7:38

Soledad a participé à la bataille finale, forcément, ça crée des liens, de plus qu'elle résiste aussi.
Donc je sais pas trop, je verrai bien un lien amicale sur fond de relation "soeur"
Revenir en haut Aller en bas
April N. Miller

April N. Miller


Féminin
▌Messages : 358
▌Date de naissance : 17/11/1992
▌Date d'inscription : 22/10/2009
▌Votre Âge : 31
▌Age du personnage : 26 ans
▌Étude, métier : Chômeuse (Auror)
▌Baguette : 29,17 cm, Bois d’Orme & Crins de Licorne.

— §ECRECY §ENSOR
— INVENTAIRE & CO:
— FONCTION(s) | ATTRIBUTS: Je suis une terroriste... Ouai mon gars !

April Relationship's • Hey You ! Do you want a Link ? Empty
MessageSujet: Re: April Relationship's • Hey You ! Do you want a Link ?   April Relationship's • Hey You ! Do you want a Link ? EmptySam 11 Sep - 13:41

Oui, pourquoi pas. En plus Sol est de nature "positif" et blagueuse, ce qui rentre bien dans les "gouts" d'April étant elle même un peu déluré. Bon en même temps avec la bataille elle à tout perdu et est plus "sombre" plus "glauque" elle est même prête à prendre plus de risque qu'avant, de ce fait elle apprécierait Soledad qui est de plus une survivante de la grande bataille. Une amitié sur fond de relation "soeur" est une bonne idée je pense... Après je pense que Ap'Ap pourrait un peu "sur protéger sol."

Revenir en haut Aller en bas
Soledad L. Matanza

Soledad L. Matanza


Féminin
▌Messages : 133
▌Date de naissance : 09/05/1992
▌Date d'inscription : 07/02/2010
▌Votre Âge : 32
▌Age du personnage : 17 ans
▌Étude, métier : 7ème Année
▌Baguette : Bouleau, 32 centimètres, crin de Licorne

— §ECRECY §ENSOR
— INVENTAIRE & CO:
— FONCTION(s) | ATTRIBUTS: Boule énergique fatiguante et agaçante.

April Relationship's • Hey You ! Do you want a Link ? Empty
MessageSujet: Re: April Relationship's • Hey You ! Do you want a Link ?   April Relationship's • Hey You ! Do you want a Link ? EmptyDim 12 Sep - 1:24

Sol' pourrait te "cheer up" (désolée, le français pour ce mot m'échappe...)
Et elles pourraient se voir assez régulièrement =)
Revenir en haut Aller en bas
April N. Miller

April N. Miller


Féminin
▌Messages : 358
▌Date de naissance : 17/11/1992
▌Date d'inscription : 22/10/2009
▌Votre Âge : 31
▌Age du personnage : 26 ans
▌Étude, métier : Chômeuse (Auror)
▌Baguette : 29,17 cm, Bois d’Orme & Crins de Licorne.

— §ECRECY §ENSOR
— INVENTAIRE & CO:
— FONCTION(s) | ATTRIBUTS: Je suis une terroriste... Ouai mon gars !

April Relationship's • Hey You ! Do you want a Link ? Empty
MessageSujet: Re: April Relationship's • Hey You ! Do you want a Link ?   April Relationship's • Hey You ! Do you want a Link ? EmptyDim 12 Sep - 8:22

lui remonter le morale ? c'est ça ?
Et comme tu dis elles pourraient se voire régulièrement. Je t'ajoute ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Soledad L. Matanza

Soledad L. Matanza


Féminin
▌Messages : 133
▌Date de naissance : 09/05/1992
▌Date d'inscription : 07/02/2010
▌Votre Âge : 32
▌Age du personnage : 17 ans
▌Étude, métier : 7ème Année
▌Baguette : Bouleau, 32 centimètres, crin de Licorne

— §ECRECY §ENSOR
— INVENTAIRE & CO:
— FONCTION(s) | ATTRIBUTS: Boule énergique fatiguante et agaçante.

April Relationship's • Hey You ! Do you want a Link ? Empty
MessageSujet: Re: April Relationship's • Hey You ! Do you want a Link ?   April Relationship's • Hey You ! Do you want a Link ? EmptyDim 12 Sep - 12:15

En gros, ouais. ^^
Meme si elle souris moins, qu'elle a perdu un peu sa joie de vivre, elle reste Soledad, donc elle fait tout pour pas se laisser aller ^^

Je t'ajoute au plus vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





April Relationship's • Hey You ! Do you want a Link ? Empty
MessageSujet: Re: April Relationship's • Hey You ! Do you want a Link ?   April Relationship's • Hey You ! Do you want a Link ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
April Relationship's • Hey You ! Do you want a Link ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» We kissed him as we put him on the train ! [April]
» Sérieux et amitié dans une maison moldue abandonnée (PV April)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Noctem ::  I'm a wizard, not a baboon brandishing a stick !  :: » Le Scrustoscope.-
Sauter vers: