Il n'y a que le pouvoir, et ceux qui sont trop faibles pour l'obtenir. | Période jouée; post-septième année alternative. |
|
| Le beau, le Magnifique, le Superbe... FLOOD ! | |
|
+15Rayden McCormack Chiara Reverdi PNJ Aurora Sinistra Bellatrix Lestrange Rabastan Lestrange Seamus Finnigan Le Chevalier du Catogan Svelius M. Mulciber La Grosse Dame April N. Miller Lord Voldemort Mondingus Fletcher Dedalus Diggle Bluenn J. McCain 19 participants | |
Auteur | Message |
---|
Mondingus Fletcher
▌Messages : 421 ▌Date de naissance : 13/07/1990 ▌Date d'inscription : 18/10/2009 ▌Votre Âge : 34 ▌Age du personnage : 38 ans ▌Étude, métier : Adepte du marché noir, proxénète, traficant, dealer. The full combo babe. ▌Baguette : 28 centimètres, frêne, plume de mésange.
— §ECRECY §ENSOR — INVENTAIRE & CO: — FONCTION(s) | ATTRIBUTS: Marchand ambulant.
| Sujet: Re: Le beau, le Magnifique, le Superbe... FLOOD ! Mar 10 Nov - 18:25 | |
| Fais "marquer tous les forums comme lus". Parfois ça bug ^^ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le beau, le Magnifique, le Superbe... FLOOD ! Mar 10 Nov - 18:29 | |
| Le problème c'est qu'à chaque fois que je clique dessus, ma page internet bug C'est pas grave, elle finira bien par partir par quelques moyens |
| | | Mondingus Fletcher
▌Messages : 421 ▌Date de naissance : 13/07/1990 ▌Date d'inscription : 18/10/2009 ▌Votre Âge : 34 ▌Age du personnage : 38 ans ▌Étude, métier : Adepte du marché noir, proxénète, traficant, dealer. The full combo babe. ▌Baguette : 28 centimètres, frêne, plume de mésange.
— §ECRECY §ENSOR — INVENTAIRE & CO: — FONCTION(s) | ATTRIBUTS: Marchand ambulant.
| Sujet: Re: Le beau, le Magnifique, le Superbe... FLOOD ! Mar 10 Nov - 19:12 | |
| Haha, j'suis dégouté, y a quelqu'un qui a volé ma fiche pour la mettre sur le Miroir du Risèd. Sont cons les gens sans déconner. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le beau, le Magnifique, le Superbe... FLOOD ! Mar 10 Nov - 19:16 | |
| Quoi ? Les gens ils n'ont que ça à faire, dis donc. Bon en même temps, les fiches c'est pas toujours un plaisir mais quand même ! Vas l'engueuler |
| | | Mondingus Fletcher
| Sujet: Re: Le beau, le Magnifique, le Superbe... FLOOD ! Mar 10 Nov - 19:19 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le beau, le Magnifique, le Superbe... FLOOD ! Mar 10 Nov - 19:23 | |
| Ouais Tu vas faire comme les chanteurs, et tout ça, qui demandent des droits d'auteur. De toute manière, il n'avait pas à prendre ta fiche sans te le demander avant. |
| | | Mondingus Fletcher
| Sujet: Re: Le beau, le Magnifique, le Superbe... FLOOD ! Mar 10 Nov - 19:26 | |
| C'est con ça date du mois d'août, si je l'avais vu avant je l'aurais fumé devant tout le monde. Pwahahah | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le beau, le Magnifique, le Superbe... FLOOD ! Mar 10 Nov - 19:30 | |
| Ah ouais. Là les admins auraient pas été super contents qu'un membre pique la présentation d'un autre. Tu me diras, ils ne le seront pas quand même mais bon
Tu n'as qu'à poster un message dans le flood ou je ne sais où, tu lui envoie le lien pour être qu'il voit le sujet. Comme ça, tout le monde pourra le lire |
| | | Mondingus Fletcher
| Sujet: Re: Le beau, le Magnifique, le Superbe... FLOOD ! Mar 10 Nov - 19:32 | |
| Moarf, t'façon apparement leur Ding a rien posté d'autre quand sa fiche. Mais qu'il caigne mon joug, j'le retrouverai et je lui crâmerai sa famille, un jour. *Flamme dans les yeux* | |
| | | April N. Miller
▌Messages : 358 ▌Date de naissance : 17/11/1992 ▌Date d'inscription : 22/10/2009 ▌Votre Âge : 31 ▌Age du personnage : 26 ans ▌Étude, métier : Chômeuse (Auror) ▌Baguette : 29,17 cm, Bois d’Orme & Crins de Licorne.
— §ECRECY §ENSOR — INVENTAIRE & CO: — FONCTION(s) | ATTRIBUTS: Je suis une terroriste... Ouai mon gars !
| Sujet: Re: Le beau, le Magnifique, le Superbe... FLOOD ! Mar 10 Nov - 19:34 | |
| Rohhhh!!!! C'est inadmissible ça ! Piquer la fiche de notre Mondingus National ! Je vais les incendier avec toi s'tu veux ! | |
| | | Mondingus Fletcher
| Sujet: Re: Le beau, le Magnifique, le Superbe... FLOOD ! Mar 10 Nov - 19:35 | |
| Allez appellez Bella, on va foutre le feu et danser autour *_* | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le beau, le Magnifique, le Superbe... FLOOD ! Mar 10 Nov - 19:37 | |
| C'est le meurtrier qui est en toi qui parle Les gens sont de vrais fainéants. Ils craignent. x) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le beau, le Magnifique, le Superbe... FLOOD ! Mar 10 Nov - 19:37 | |
| 'faut dire que Ding écrit comme un Dieu, alors forcément. Mais bon le plus affligeant c'est que les admins n'y connaissaient rien sur Mondingus et ont réfutés un truc de la fiche, et la nana elle ose répondre : "Oh la la désolée de vous causer autant de soucis". Mais Doloris dans ta mouille petite effrontée. =_= |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le beau, le Magnifique, le Superbe... FLOOD ! Mar 10 Nov - 19:40 | |
| |
| | | April N. Miller
▌Messages : 358 ▌Date de naissance : 17/11/1992 ▌Date d'inscription : 22/10/2009 ▌Votre Âge : 31 ▌Age du personnage : 26 ans ▌Étude, métier : Chômeuse (Auror) ▌Baguette : 29,17 cm, Bois d’Orme & Crins de Licorne.
— §ECRECY §ENSOR — INVENTAIRE & CO: — FONCTION(s) | ATTRIBUTS: Je suis une terroriste... Ouai mon gars !
| Sujet: Re: Le beau, le Magnifique, le Superbe... FLOOD ! Mar 10 Nov - 19:51 | |
| T'sais j'aime bien, elle dit (ouais la petite pisseuses de service) je cite : - Citation :
- j'aurais dû mieux étudier le personnage ><.
Et je me suis faite une image de Mondingus qui n'est pas la bonne, alors pour les rp's, ça risque d'être chaud" Ça me fait rire, elle n'est même pas capable de pondre une fiche elle même, puis elle à le culot de dire qu'elle a fait des recherches ou je ne sais quoi. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le beau, le Magnifique, le Superbe... FLOOD ! Mar 10 Nov - 19:57 | |
| Quelle grosse salope. JE SUIS ADMIN JE DIS CE QUE JE VEUX. |
| | | Mondingus Fletcher
| Sujet: Re: Le beau, le Magnifique, le Superbe... FLOOD ! Mar 10 Nov - 19:59 | |
| Ouais c'est une grosse pute, et mon Ding à moi il lui fout un barreau de chaise bien profond là où vous pensez (je suis admin aussi après tout) | |
| | | April N. Miller
| Sujet: Re: Le beau, le Magnifique, le Superbe... FLOOD ! Mar 10 Nov - 20:04 | |
| C'est qu'une gougnafier ! Une petite pisseuse de services. Et je lui enfonce mon pied dans son petit cul de gamine flemmarde et profiteuse. Va chier ! (je suis pas Admin, mais je men fiche.) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le beau, le Magnifique, le Superbe... FLOOD ! Mar 10 Nov - 23:36 | |
| Les gens, les 18 prochains jours vont s'annoncer très, très longs.. Préparez-vous à me voir atteindre les sommets du désagréable. (: |
| | | April N. Miller
| Sujet: Re: Le beau, le Magnifique, le Superbe... FLOOD ! Mer 11 Nov - 10:17 | |
| Ah ? je sais pas si ce que je pense à avoir avec ce que tu pense pour ces 18 prochains jours. Mais je suis prête quoi qu'il en soit ! (nous sommes prêts ! ) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le beau, le Magnifique, le Superbe... FLOOD ! Mer 11 Nov - 12:14 | |
| Bonjouur ! Désolée de ma petite absence mais j'avais du travail :) Je répondrais à Ron, prochainement (ll) .
Vous allez bien ? 8D |
| | | April N. Miller
| Sujet: Re: Le beau, le Magnifique, le Superbe... FLOOD ! Mer 11 Nov - 13:34 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le beau, le Magnifique, le Superbe... FLOOD ! Mer 11 Nov - 15:13 | |
| Yo les gens. April, il me semble t'avoir déjà fait une remarque quant au flood dans les fiches relationnelles, hm ? J'vais prendre Ding pour te taper dessus ça va vous passer le goût du flood moi j'vous l'dis. |
| | | Mondingus Fletcher
| Sujet: Re: Le beau, le Magnifique, le Superbe... FLOOD ! Mer 11 Nov - 15:44 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le beau, le Magnifique, le Superbe... FLOOD ! Mer 11 Nov - 16:04 | |
| Je vais bien, merci April :) . Hon, c'est mal le flood dans les fiches ^^ . |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le beau, le Magnifique, le Superbe... FLOOD ! | |
| |
| | | | Le beau, le Magnifique, le Superbe... FLOOD ! | |
|