| Le beau, le Magnifique, le Superbe... FLOOD ! | |
|
+15Rayden McCormack Chiara Reverdi PNJ Aurora Sinistra Bellatrix Lestrange Rabastan Lestrange Seamus Finnigan Le Chevalier du Catogan Svelius M. Mulciber La Grosse Dame April N. Miller Lord Voldemort Mondingus Fletcher Dedalus Diggle Bluenn J. McCain 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lord Voldemort The Master of The World, bwhahaha !
▌Messages : 501 ▌Date de naissance : 07/07/1995 ▌Date d'inscription : 18/10/2009 ▌Votre Âge : 29 ▌Age du personnage : Quelques printemps ▌Étude, métier : Mage noir tout puissant ▌Baguette : Bois d'If, plume de phénix
— §ECRECY §ENSOR — INVENTAIRE & CO: — FONCTION(s) | ATTRIBUTS: Le Lord, digne héritier de Salazar Serpentard, chasseur des voleurs de magie, puissant mage noir
| Sujet: Re: Le beau, le Magnifique, le Superbe... FLOOD ! Dim 7 Fév - 14:04 | |
| Moi chui le Seigneur des Ténèbres merde ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le beau, le Magnifique, le Superbe... FLOOD ! Dim 7 Fév - 14:08 | |
| Ah oui ça c'est pas normal du tout par contre. Fais gaffe à pas tout dérégler sinon, on peut peut-être s'arranger avec Bluenn si jamais tu t'en sors pas ! (: Envoie-moi le MP alors, pour tout dire Ding est en plein trip israélien et je m'en voudrais de te laisser aux prises d'un tel phénomène..
Ding > Après deux, ou trois semaines de crasses accumulées ? |
|
| |
Mondingus Fletcher
▌Messages : 421 ▌Date de naissance : 13/07/1990 ▌Date d'inscription : 18/10/2009 ▌Votre Âge : 34 ▌Age du personnage : 38 ans ▌Étude, métier : Adepte du marché noir, proxénète, traficant, dealer. The full combo babe. ▌Baguette : 28 centimètres, frêne, plume de mésange.
— §ECRECY §ENSOR — INVENTAIRE & CO: — FONCTION(s) | ATTRIBUTS: Marchand ambulant.
| Sujet: Re: Le beau, le Magnifique, le Superbe... FLOOD ! Dim 7 Fév - 14:12 | |
| (Il en a après moi.. Vous êtes TOUS témoins !)
Mycose, je ne répondrai pas à cette accusation complètement injustifiée. Et puis d'abord ça fait seulement quatre jour. | |
|
| |
PNJ
▌Messages : 3 ▌Date de naissance : 15/05/1911 ▌Date d'inscription : 07/02/2010 ▌Votre Âge : 113 ▌Age du personnage : Variable. ▌Étude, métier : Variable. ▌Baguette : TG.
| Sujet: Re: Le beau, le Magnifique, le Superbe... FLOOD ! Dim 7 Fév - 14:48 | |
| Hep (: Je peux essayer d'éclaircir quelques couleurs si ça te gène trop ? C'est où que tu vois pas en fait ?. | |
|
| |
Aurora Sinistra
▌Messages : 46 ▌Date de naissance : 11/03/1985 ▌Date d'inscription : 07/02/2010 ▌Votre Âge : 39 ▌Age du personnage : 36 ▌Étude, métier : Professeur d'Astronomie ▌Baguette : 29cm en bois de saule et poil de crinière de sphynx
— §ECRECY §ENSOR — INVENTAIRE & CO: — FONCTION(s) | ATTRIBUTS:
| Sujet: Re: Le beau, le Magnifique, le Superbe... FLOOD ! Dim 7 Fév - 14:57 | |
| J'ai modifié le contraste, le gamma ET la luminosité, c'est un peu dégueux mais au moins je peux lire Ben en fait les texte et les graphismes manquent de blanc ^^; mais ça ne vient pas de vous mais de mon réglage trés certainement... j'ai souvent des soucis donc ne bougez rien: je m'adapte Et ne vous battez pas pour moi ... enfin si mais dans la boue et en boxer (quoique...) Bon je demande à qui finalement? ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le beau, le Magnifique, le Superbe... FLOOD ! Dim 7 Fév - 15:01 | |
| Le prochain design sera plus clair, promish. Depuis le temps qu'on le demande, remarque. x) Pour le MP c'est moi, t'inquiètes pas, on s'engueule souvent mais c'est le Monde des Bisounours ici. (Seigneur Dieu.) |
|
| |
April N. Miller
▌Messages : 358 ▌Date de naissance : 17/11/1992 ▌Date d'inscription : 22/10/2009 ▌Votre Âge : 31 ▌Age du personnage : 26 ans ▌Étude, métier : Chômeuse (Auror) ▌Baguette : 29,17 cm, Bois d’Orme & Crins de Licorne.
— §ECRECY §ENSOR — INVENTAIRE & CO: — FONCTION(s) | ATTRIBUTS: Je suis une terroriste... Ouai mon gars !
| Sujet: Re: Le beau, le Magnifique, le Superbe... FLOOD ! Dim 7 Fév - 19:11 | |
| C'est ça qui est tripant ici ! On se tape et crache dessus joyeusement, mais c'est pour montré à quel point on s'aime. =3
Ding, Cucus à raison, va te laver, tu sent la mort vieux ! | |
|
| |
Mondingus Fletcher
▌Messages : 421 ▌Date de naissance : 13/07/1990 ▌Date d'inscription : 18/10/2009 ▌Votre Âge : 34 ▌Age du personnage : 38 ans ▌Étude, métier : Adepte du marché noir, proxénète, traficant, dealer. The full combo babe. ▌Baguette : 28 centimètres, frêne, plume de mésange.
— §ECRECY §ENSOR — INVENTAIRE & CO: — FONCTION(s) | ATTRIBUTS: Marchand ambulant.
| Sujet: Re: Le beau, le Magnifique, le Superbe... FLOOD ! Dim 7 Fév - 20:22 | |
| Hey oh j'te permets pas à toi, alcoolo !
(Ptain y a plein de nouveauuuux, c'est cool) | |
|
| |
Chiara Reverdi
▌Messages : 313 ▌Date d'inscription : 06/02/2010 ▌Age du personnage : 20 ans (depuis 5 ans) ▌Étude, métier : Chanteuse/fille de Jane ▌Baguette : 26,04 cm bois de rose écaille d'être de l'eau
— §ECRECY §ENSOR — INVENTAIRE & CO: — FONCTION(s) | ATTRIBUTS: Charme et corps de femme fatale à toute épreuve (certifiée 100% vélane oui madame)
| Sujet: Re: Le beau, le Magnifique, le Superbe... FLOOD ! Lun 8 Fév - 4:21 | |
| hum hum...
Bon j'ai osé la photo provoc pour la fiche de présentation après moults réflexions ^^= alors euh perso j'y vois rien de choquant ou de vulgaire hormis la nudité qui pourrait poser problème. Bon après on ne peut pas dire que ça ne correspond pas au perso. Mais je comprendrais parfaitement que les admins trouvent cela gênant et choisissent de la retirer =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le beau, le Magnifique, le Superbe... FLOOD ! Lun 8 Fév - 8:41 | |
| Ah non moi j'aime beaucoup, ça ne me pose aucuns problèmes. (: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le beau, le Magnifique, le Superbe... FLOOD ! Lun 8 Fév - 10:33 | |
| Je cite Amycus ' J'aime beaucoup ' XD Non mais moi non plus, y a aucun problème |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le beau, le Magnifique, le Superbe... FLOOD ! Lun 8 Fév - 10:57 | |
| Y'a des gens qui sont motivés à passer leurs permis pour faire plaisir à leurs parents, parce qu'ils ont envie d'indépendance, pour se faire un road trip, parce qu'ils ont trimés tout un été pour se le payer.. Vous croyez que je dois dire merci à cette pute d'SNCF de me motiver à plus jamais utiliser leur réseau merdique ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le beau, le Magnifique, le Superbe... FLOOD ! Lun 8 Fév - 11:10 | |
| XD Remercie la ! Le permis c'est la classe, c'est trop bien. *_______* |
|
| |
Rabastan Lestrange
▌Messages : 227 ▌Date de naissance : 13/07/1990 ▌Date d'inscription : 12/11/2009 ▌Votre Âge : 34 ▌Age du personnage : 41 ans ▌Étude, métier : Mangemort Maître. Bondieu, c'est quoi encore cette nouvelle responsabilité. ▌Baguette : 33, 3 cm, bois d'ébène et arête d'Anoplogaster Cornuta.
— §ECRECY §ENSOR — INVENTAIRE & CO: — FONCTION(s) | ATTRIBUTS: Longboard blues mecano.
| Sujet: Re: Le beau, le Magnifique, le Superbe... FLOOD ! Lun 8 Fév - 14:49 | |
| Et puis on se fera quand même un road trip, fuck. | |
|
| |
Chiara Reverdi
▌Messages : 313 ▌Date d'inscription : 06/02/2010 ▌Age du personnage : 20 ans (depuis 5 ans) ▌Étude, métier : Chanteuse/fille de Jane ▌Baguette : 26,04 cm bois de rose écaille d'être de l'eau
— §ECRECY §ENSOR — INVENTAIRE & CO: — FONCTION(s) | ATTRIBUTS: Charme et corps de femme fatale à toute épreuve (certifiée 100% vélane oui madame)
| Sujet: Re: Le beau, le Magnifique, le Superbe... FLOOD ! Lun 8 Fév - 15:02 | |
| Quand j'rentre en France j'veux bien conduire pour le Road Trip.
On louera un Van Hippie et on fera le tour de la Bretagne!
PS : Merci les admins =') <3 I love you. | |
|
| |
Rabastan Lestrange
▌Messages : 227 ▌Date de naissance : 13/07/1990 ▌Date d'inscription : 12/11/2009 ▌Votre Âge : 34 ▌Age du personnage : 41 ans ▌Étude, métier : Mangemort Maître. Bondieu, c'est quoi encore cette nouvelle responsabilité. ▌Baguette : 33, 3 cm, bois d'ébène et arête d'Anoplogaster Cornuta.
— §ECRECY §ENSOR — INVENTAIRE & CO: — FONCTION(s) | ATTRIBUTS: Longboard blues mecano.
| Sujet: Re: Le beau, le Magnifique, le Superbe... FLOOD ! Lun 8 Fév - 15:27 | |
| Quand tu rentreras en France on aura peut-être passé notre fuckin code XD ce serait beau. | |
|
| |
Chiara Reverdi
| Sujet: Re: Le beau, le Magnifique, le Superbe... FLOOD ! Lun 8 Fév - 15:36 | |
| =') j'avoue... Vous avez même le temps de le passer plusieurs fois =') | |
|
| |
Rabastan Lestrange
| Sujet: Re: Le beau, le Magnifique, le Superbe... FLOOD ! Lun 8 Fév - 15:37 | |
| Pas sûr, on a quand même commencé l'année dernière. | |
|
| |
Chiara Reverdi
| Sujet: Re: Le beau, le Magnifique, le Superbe... FLOOD ! Lun 8 Fév - 15:42 | |
| ah au temps pour moi alors =D | |
|
| |
Rayden McCormack
▌Messages : 137 ▌Date de naissance : 05/03/1990 ▌Date d'inscription : 31/12/2009 ▌Votre Âge : 34 ▌Age du personnage : 35 ans. ▌Étude, métier : Résistant. ▌Baguette : 33 cm /bois chêne /crin de centaure.
— §ECRECY §ENSOR — INVENTAIRE & CO: — FONCTION(s) | ATTRIBUTS: Jeune et décoloré
| Sujet: Re: Le beau, le Magnifique, le Superbe... FLOOD ! Lun 8 Fév - 21:59 | |
| AH NON ! Pas le permis ! (si je retourne à l'auto-école maintenant, ils vont pas reconnaître ma tête tellement ça fait longtemps, du coup j'ose plus.) | |
|
| |
Chiara Reverdi
| Sujet: Re: Le beau, le Magnifique, le Superbe... FLOOD ! Mar 9 Fév - 2:10 | |
| bah eh vous avez le temps. J'ai commencé à apprendre à 17 ans j'ai eu mon papier rose à 24 (j'vous rassure y'a eut un breack entre temps)
PS : Bon j'ai mit l'image la plus pouilleuse de ce cher Ewan que j'ai put trouver pour Mondingus... Mais je chercherai pire promis! *o* . (sérieux j'ai faillit en louper The Big Bang Theory) | |
|
| |
Mondingus Fletcher
| Sujet: Re: Le beau, le Magnifique, le Superbe... FLOOD ! Mar 9 Fév - 12:00 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le beau, le Magnifique, le Superbe... FLOOD ! Mar 9 Fév - 20:01 | |
| Ewan McGregor était encore au grand Journal ce soir |
|
| |
Soledad L. Matanza
▌Messages : 133 ▌Date de naissance : 09/05/1992 ▌Date d'inscription : 07/02/2010 ▌Votre Âge : 32 ▌Age du personnage : 17 ans ▌Étude, métier : 7ème Année ▌Baguette : Bouleau, 32 centimètres, crin de Licorne
— §ECRECY §ENSOR — INVENTAIRE & CO: — FONCTION(s) | ATTRIBUTS: Boule énergique fatiguante et agaçante.
| Sujet: Re: Le beau, le Magnifique, le Superbe... FLOOD ! Mar 9 Fév - 21:02 | |
| | |
|
| |
Bluenn J. McCain
▌Messages : 498 ▌Date de naissance : 06/03/1995 ▌Date d'inscription : 16/10/2009 ▌Votre Âge : 29 ▌Age du personnage : _ dix-sept ans ▌Étude, métier : _ bad learner baby. ▌Baguette : _ trente centimètres, bois de cerisier, plume d'hippogriffe
— §ECRECY §ENSOR — INVENTAIRE & CO: — FONCTION(s) | ATTRIBUTS: préfète.
| Sujet: Re: Le beau, le Magnifique, le Superbe... FLOOD ! Mar 9 Fév - 22:53 | |
| - Citation :
- Sous l'Ancienne Angleterre, si on n'était pas membre de la famille royale, on ne pouvait pas avoir de relations sexuelles sans l'accord du Roi. Pour avoir un bébé, il fallait demander audience auprès du Roi, qui vous remettait un panneau à clouer sur votre porte pendant le rapport. Sur le panneau était écrit F.U.C.K. pour Fornication Under Consent of King. Vous connaissez maintenant l'origine de ce mot.
Désolé je voulais le partager XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le beau, le Magnifique, le Superbe... FLOOD ! | |
| |
|
| |
| Le beau, le Magnifique, le Superbe... FLOOD ! | |
|