| Le beau, le Magnifique, le Superbe... FLOOD ! | |
|
+15Rayden McCormack Chiara Reverdi PNJ Aurora Sinistra Bellatrix Lestrange Rabastan Lestrange Seamus Finnigan Le Chevalier du Catogan Svelius M. Mulciber La Grosse Dame April N. Miller Lord Voldemort Mondingus Fletcher Dedalus Diggle Bluenn J. McCain 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le beau, le Magnifique, le Superbe... FLOOD ! Mer 11 Nov - 16:21 | |
| Pardon pour le flood. Je ne recommencerai plus, promis Et puis, faut laisser le pauvre Ding tranquille |
|
| |
Mondingus Fletcher
▌Messages : 421 ▌Date de naissance : 13/07/1990 ▌Date d'inscription : 18/10/2009 ▌Votre Âge : 34 ▌Age du personnage : 38 ans ▌Étude, métier : Adepte du marché noir, proxénète, traficant, dealer. The full combo babe. ▌Baguette : 28 centimètres, frêne, plume de mésange.
— §ECRECY §ENSOR — INVENTAIRE & CO: — FONCTION(s) | ATTRIBUTS: Marchand ambulant.
| Sujet: Re: Le beau, le Magnifique, le Superbe... FLOOD ! Mer 11 Nov - 16:27 | |
| Carrément. Vous avez vu comment il me traite, ce gueux ? | |
|
| |
Svelius M. Mulciber
▌Messages : 160 ▌Date de naissance : 21/11/1968 ▌Date d'inscription : 27/10/2009 ▌Votre Âge : 55 ▌Age du personnage : Ça t'intéresse pas, casse toi. ▌Étude, métier : Death Eaters à plein temps, c'est suffisant. ▌Baguette : Trente cinq centimètres - bois de houx - nerf de cerf
— §ECRECY §ENSOR — INVENTAIRE & CO: — FONCTION(s) | ATTRIBUTS: Emmerdeur& lunatique ne fonctionne que par jalousie.
| Sujet: Re: Le beau, le Magnifique, le Superbe... FLOOD ! Jeu 12 Nov - 20:26 | |
| | |
|
| |
Lord Voldemort The Master of The World, bwhahaha !
▌Messages : 501 ▌Date de naissance : 07/07/1995 ▌Date d'inscription : 18/10/2009 ▌Votre Âge : 29 ▌Age du personnage : Quelques printemps ▌Étude, métier : Mage noir tout puissant ▌Baguette : Bois d'If, plume de phénix
— §ECRECY §ENSOR — INVENTAIRE & CO: — FONCTION(s) | ATTRIBUTS: Le Lord, digne héritier de Salazar Serpentard, chasseur des voleurs de magie, puissant mage noir
| Sujet: Re: Le beau, le Magnifique, le Superbe... FLOOD ! Jeu 12 Nov - 21:01 | |
| | |
|
| |
Svelius M. Mulciber
▌Messages : 160 ▌Date de naissance : 21/11/1968 ▌Date d'inscription : 27/10/2009 ▌Votre Âge : 55 ▌Age du personnage : Ça t'intéresse pas, casse toi. ▌Étude, métier : Death Eaters à plein temps, c'est suffisant. ▌Baguette : Trente cinq centimètres - bois de houx - nerf de cerf
— §ECRECY §ENSOR — INVENTAIRE & CO: — FONCTION(s) | ATTRIBUTS: Emmerdeur& lunatique ne fonctionne que par jalousie.
| Sujet: Re: Le beau, le Magnifique, le Superbe... FLOOD ! Jeu 12 Nov - 21:03 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le beau, le Magnifique, le Superbe... FLOOD ! Ven 13 Nov - 19:00 | |
| Oulàà . Vous allez pas bien, vous ? =o Bonsoir, d'ailleurs ! |
|
| |
Mondingus Fletcher
▌Messages : 421 ▌Date de naissance : 13/07/1990 ▌Date d'inscription : 18/10/2009 ▌Votre Âge : 34 ▌Age du personnage : 38 ans ▌Étude, métier : Adepte du marché noir, proxénète, traficant, dealer. The full combo babe. ▌Baguette : 28 centimètres, frêne, plume de mésange.
— §ECRECY §ENSOR — INVENTAIRE & CO: — FONCTION(s) | ATTRIBUTS: Marchand ambulant.
| Sujet: Re: Le beau, le Magnifique, le Superbe... FLOOD ! Ven 13 Nov - 19:27 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le beau, le Magnifique, le Superbe... FLOOD ! Ven 13 Nov - 20:57 | |
| Yo Mione ! Hey hey 'savez quoi ? La SNCF fait payer le transport des petits animaux maintenant, même en cage. Une fortune, en plus. Qu'est-ce qu'on dit ? MERCIIIIIIIII ! Et avec le sourire je vous prie. |
|
| |
April N. Miller
▌Messages : 358 ▌Date de naissance : 17/11/1992 ▌Date d'inscription : 22/10/2009 ▌Votre Âge : 31 ▌Age du personnage : 26 ans ▌Étude, métier : Chômeuse (Auror) ▌Baguette : 29,17 cm, Bois d’Orme & Crins de Licorne.
— §ECRECY §ENSOR — INVENTAIRE & CO: — FONCTION(s) | ATTRIBUTS: Je suis une terroriste... Ouai mon gars !
| Sujet: Re: Le beau, le Magnifique, le Superbe... FLOOD ! Ven 13 Nov - 21:04 | |
| Bonsoir les gens ! MERCIII la SNCF. C'est papa qui va être content =S. Depuis l'histoire des escargots c'est trop la merde, mais depuis longtemps il font payer le transport au petit animaux.
Sorry Amy U_U. (je mérite plus que le fouet)
(Ding, j'ai adoré ton Rp en passant.) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le beau, le Magnifique, le Superbe... FLOOD ! Ven 13 Nov - 21:06 | |
| L'histoire des escargots ? |
|
| |
Mondingus Fletcher
| Sujet: Re: Le beau, le Magnifique, le Superbe... FLOOD ! Ven 13 Nov - 21:07 | |
| Ils t'ont fait payer pour ico oo ? Sans dec ? moi ils m'avaient rien dis oo jvais finir par croire qu'à chateaubriand c'est des gangsters les controleurs.
Y a de l'agitation ce soir huhu. (C'est vrai April ? XD) | |
|
| |
April N. Miller
▌Messages : 358 ▌Date de naissance : 17/11/1992 ▌Date d'inscription : 22/10/2009 ▌Votre Âge : 31 ▌Age du personnage : 26 ans ▌Étude, métier : Chômeuse (Auror) ▌Baguette : 29,17 cm, Bois d’Orme & Crins de Licorne.
— §ECRECY §ENSOR — INVENTAIRE & CO: — FONCTION(s) | ATTRIBUTS: Je suis une terroriste... Ouai mon gars !
| Sujet: Re: Le beau, le Magnifique, le Superbe... FLOOD ! Ven 13 Nov - 21:11 | |
| Mais oui Amy, t'as pas vu le reportage sur le gars qui avait ramener une boite avec des escargots et la contrôleuse lui avait donné une amande pour ne pas avoir payé la place des petites bêtes. =/ Les plus hargneux c'est quand même les contrôleur de Paris, mais bizarrement ils me foute la paix. XD
Oui Ding, j'ai adoré ton RP =P | |
|
| |
Mondingus Fletcher
| Sujet: Re: Le beau, le Magnifique, le Superbe... FLOOD ! Ven 13 Nov - 21:20 | |
| Cool alors mwahahah. Mais pour les escargots je savais pas, et je trouve ça très lol | |
|
| |
April N. Miller
| Sujet: Re: Le beau, le Magnifique, le Superbe... FLOOD ! Ven 13 Nov - 21:34 | |
| C'est surtout très con oui ! C'était juste du zèle. | |
|
| |
Svelius M. Mulciber
| Sujet: Re: Le beau, le Magnifique, le Superbe... FLOOD ! Dim 15 Nov - 11:08 | |
| Faut c'qui faut hein. C'est la crise mes bons amis. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le beau, le Magnifique, le Superbe... FLOOD ! Dim 15 Nov - 11:41 | |
| Là où je pense la crise. (Indice : cet endroit fait parti de ton anatomie.) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le beau, le Magnifique, le Superbe... FLOOD ! Dim 15 Nov - 12:23 | |
| Bonjouur . Promis, promis. Je réponds bientôt à Ron ! XD . |
|
| |
April N. Miller
| Sujet: Re: Le beau, le Magnifique, le Superbe... FLOOD ! Dim 15 Nov - 12:35 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le beau, le Magnifique, le Superbe... FLOOD ! Mar 17 Nov - 11:09 | |
| Allez les enfants j'paie ma tournée. x) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le beau, le Magnifique, le Superbe... FLOOD ! Mar 17 Nov - 13:16 | |
| Bien aimable Amycus. Je vais te ruiner *PAN* |
|
| |
Svelius M. Mulciber
| Sujet: Re: Le beau, le Magnifique, le Superbe... FLOOD ! Mar 17 Nov - 15:24 | |
| Moi j'suis sûr qu'il va empoisonner l'alcool, ce sale fourbe. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le beau, le Magnifique, le Superbe... FLOOD ! Mar 17 Nov - 19:27 | |
| Ouai !! Toute façon l'apéro c'est tout le temps si tu suis les fuseaux horaires de chaques pays !!! Nan il oserait pas pour nous quand même ??? |
|
| |
Mondingus Fletcher
| Sujet: Re: Le beau, le Magnifique, le Superbe... FLOOD ! Mar 17 Nov - 20:02 | |
| Moi par contre s'il me paye à boire, j'vais vraiment mais vraiment le ruiner quoi. | |
|
| |
Svelius M. Mulciber
| Sujet: Re: Le beau, le Magnifique, le Superbe... FLOOD ! Mar 17 Nov - 21:36 | |
| Lui, pas oser ? Et moi on m'surnomme mère Térésa ouais. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le beau, le Magnifique, le Superbe... FLOOD ! Mer 18 Nov - 17:09 | |
| C'est quand même trop bien, d'être chez soi *_* |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le beau, le Magnifique, le Superbe... FLOOD ! | |
| |
|
| |
| Le beau, le Magnifique, le Superbe... FLOOD ! | |
|