| Le beau, le Magnifique, le Superbe... FLOOD ! | |
|
+15Rayden McCormack Chiara Reverdi PNJ Aurora Sinistra Bellatrix Lestrange Rabastan Lestrange Seamus Finnigan Le Chevalier du Catogan Svelius M. Mulciber La Grosse Dame April N. Miller Lord Voldemort Mondingus Fletcher Dedalus Diggle Bluenn J. McCain 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mondingus Fletcher
▌Messages : 421 ▌Date de naissance : 13/07/1990 ▌Date d'inscription : 18/10/2009 ▌Votre Âge : 34 ▌Age du personnage : 38 ans ▌Étude, métier : Adepte du marché noir, proxénète, traficant, dealer. The full combo babe. ▌Baguette : 28 centimètres, frêne, plume de mésange.
— §ECRECY §ENSOR — INVENTAIRE & CO: — FONCTION(s) | ATTRIBUTS: Marchand ambulant.
| Sujet: Re: Le beau, le Magnifique, le Superbe... FLOOD ! Mer 10 Fév - 11:52 | |
| | |
|
| |
Lord Voldemort The Master of The World, bwhahaha !
▌Messages : 501 ▌Date de naissance : 07/07/1995 ▌Date d'inscription : 18/10/2009 ▌Votre Âge : 29 ▌Age du personnage : Quelques printemps ▌Étude, métier : Mage noir tout puissant ▌Baguette : Bois d'If, plume de phénix
— §ECRECY §ENSOR — INVENTAIRE & CO: — FONCTION(s) | ATTRIBUTS: Le Lord, digne héritier de Salazar Serpentard, chasseur des voleurs de magie, puissant mage noir
| Sujet: Re: Le beau, le Magnifique, le Superbe... FLOOD ! Mer 10 Fév - 15:01 | |
| Tu m'as donné des idées Blue Désormais vous devrez demander audience auprès de Moi-même pour avoir des rapports sexuels !!! Mwahhahaha. PS: Jane, Chiara, nous faison les cartes de fidélités | |
|
| |
Mondingus Fletcher
▌Messages : 421 ▌Date de naissance : 13/07/1990 ▌Date d'inscription : 18/10/2009 ▌Votre Âge : 34 ▌Age du personnage : 38 ans ▌Étude, métier : Adepte du marché noir, proxénète, traficant, dealer. The full combo babe. ▌Baguette : 28 centimètres, frêne, plume de mésange.
— §ECRECY §ENSOR — INVENTAIRE & CO: — FONCTION(s) | ATTRIBUTS: Marchand ambulant.
| Sujet: Re: Le beau, le Magnifique, le Superbe... FLOOD ! Mer 10 Fév - 15:03 | |
| Mais.. Mais c'est injuste tout ça. Et les relations illicites ? | |
|
| |
Bluenn J. McCain
▌Messages : 498 ▌Date de naissance : 06/03/1995 ▌Date d'inscription : 16/10/2009 ▌Votre Âge : 29 ▌Age du personnage : _ dix-sept ans ▌Étude, métier : _ bad learner baby. ▌Baguette : _ trente centimètres, bois de cerisier, plume d'hippogriffe
— §ECRECY §ENSOR — INVENTAIRE & CO: — FONCTION(s) | ATTRIBUTS: préfète.
| Sujet: Re: Le beau, le Magnifique, le Superbe... FLOOD ! Mer 10 Fév - 15:04 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le beau, le Magnifique, le Superbe... FLOOD ! Mer 10 Fév - 15:18 | |
| |
|
| |
Aurora Sinistra
▌Messages : 46 ▌Date de naissance : 11/03/1985 ▌Date d'inscription : 07/02/2010 ▌Votre Âge : 39 ▌Age du personnage : 36 ▌Étude, métier : Professeur d'Astronomie ▌Baguette : 29cm en bois de saule et poil de crinière de sphynx
— §ECRECY §ENSOR — INVENTAIRE & CO: — FONCTION(s) | ATTRIBUTS:
| Sujet: Re: Le beau, le Magnifique, le Superbe... FLOOD ! Mer 10 Fév - 16:25 | |
| Punaise, ça vaut le coup d'être abstinent. | |
|
| |
Chiara Reverdi
▌Messages : 313 ▌Date d'inscription : 06/02/2010 ▌Age du personnage : 20 ans (depuis 5 ans) ▌Étude, métier : Chanteuse/fille de Jane ▌Baguette : 26,04 cm bois de rose écaille d'être de l'eau
— §ECRECY §ENSOR — INVENTAIRE & CO: — FONCTION(s) | ATTRIBUTS: Charme et corps de femme fatale à toute épreuve (certifiée 100% vélane oui madame)
| Sujet: Re: Le beau, le Magnifique, le Superbe... FLOOD ! Mer 10 Fév - 16:36 | |
| Nan j'trouve ça cool. Vous faites les cartes premiums? (parce que bon si comme Megavidéo on nous coupe au bout de 72 min autant prendre le tarif premium quoi) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le beau, le Magnifique, le Superbe... FLOOD ! Mer 10 Fév - 16:42 | |
| Mais le soutenez pas dans son délire enfin. |
|
| |
Chiara Reverdi
▌Messages : 313 ▌Date d'inscription : 06/02/2010 ▌Age du personnage : 20 ans (depuis 5 ans) ▌Étude, métier : Chanteuse/fille de Jane ▌Baguette : 26,04 cm bois de rose écaille d'être de l'eau
— §ECRECY §ENSOR — INVENTAIRE & CO: — FONCTION(s) | ATTRIBUTS: Charme et corps de femme fatale à toute épreuve (certifiée 100% vélane oui madame)
| Sujet: Re: Le beau, le Magnifique, le Superbe... FLOOD ! Mer 10 Fév - 16:53 | |
| J'te manquerai trop Amychou c'est ça? | |
|
| |
Bluenn J. McCain
▌Messages : 498 ▌Date de naissance : 06/03/1995 ▌Date d'inscription : 16/10/2009 ▌Votre Âge : 29 ▌Age du personnage : _ dix-sept ans ▌Étude, métier : _ bad learner baby. ▌Baguette : _ trente centimètres, bois de cerisier, plume d'hippogriffe
| Sujet: Re: Le beau, le Magnifique, le Superbe... FLOOD ! Mer 10 Fév - 17:17 | |
| Vous me faites peur quoi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le beau, le Magnifique, le Superbe... FLOOD ! Mer 10 Fév - 17:22 | |
| Navré Chiara, je m'en voudrais d'abîmer notre belle relation platonique. |
|
| |
Chiara Reverdi
| Sujet: Re: Le beau, le Magnifique, le Superbe... FLOOD ! Mer 10 Fév - 17:26 | |
| Plato? Le reste j'comprends mais ça j'vois pas Blue : J'te prends en élève, t'auras plus peur de rien ensuite et tu seras la Reine des Serpys. C'est pas beau ça? | |
|
| |
Bluenn J. McCain
| Sujet: Re: Le beau, le Magnifique, le Superbe... FLOOD ! Mer 10 Fév - 17:37 | |
| La Reine des Serpys, je le suis déjà Mais je veux bien des cours quand même, ça peut toujours servir ces trucs là. *_* | |
|
| |
Rayden McCormack
▌Messages : 137 ▌Date de naissance : 05/03/1990 ▌Date d'inscription : 31/12/2009 ▌Votre Âge : 34 ▌Age du personnage : 35 ans. ▌Étude, métier : Résistant. ▌Baguette : 33 cm /bois chêne /crin de centaure.
— §ECRECY §ENSOR — INVENTAIRE & CO: — FONCTION(s) | ATTRIBUTS: Jeune et décoloré
| Sujet: Re: Le beau, le Magnifique, le Superbe... FLOOD ! Mer 10 Fév - 21:07 | |
| Le côté illicite c'est excitant moi je dis. En plus, j'vois pas pourquoi on se soumettrait si on est pas mangemorts, d'abord ! Baisons pour contrer le Mage Noir ! | |
|
| |
Chiara Reverdi
| Sujet: Re: Le beau, le Magnifique, le Superbe... FLOOD ! Mer 10 Fév - 21:13 | |
| Nan mais si t'es pas mangemort t'as pas besoin de l'autorisation de Voldy c'est bon.
Ouaiiiis baisons!
(Tarifs fixés par Mondingus Fletcher reprise et remboursement non accepté, chèques et cartes de crédit non acceptés, coupons de réductions et tickets restaurants non acceptés.) | |
|
| |
Rayden McCormack
▌Messages : 137 ▌Date de naissance : 05/03/1990 ▌Date d'inscription : 31/12/2009 ▌Votre Âge : 34 ▌Age du personnage : 35 ans. ▌Étude, métier : Résistant. ▌Baguette : 33 cm /bois chêne /crin de centaure.
— §ECRECY §ENSOR — INVENTAIRE & CO: — FONCTION(s) | ATTRIBUTS: Jeune et décoloré
| Sujet: Re: Le beau, le Magnifique, le Superbe... FLOOD ! Mer 10 Fév - 21:15 | |
| QUOI ?! Pourquoi pas les tickets restaurant ? T__T Être prof c'est de la merde, j'aurais du faire acteur. | |
|
| |
Chiara Reverdi
| Sujet: Re: Le beau, le Magnifique, le Superbe... FLOOD ! Mer 10 Fév - 21:17 | |
| Demande une augmentation à Snape =')
"Aller m'sieur fait pas ta pute c'est pour la bonne cause! - Certes. Laquelle? - ... Bah une pute justement..."
Argument qui fera mouche j'en suis sure | |
|
| |
Bluenn J. McCain
| Sujet: Re: Le beau, le Magnifique, le Superbe... FLOOD ! Mer 10 Fév - 21:23 | |
| XD Moi je suis pas sûre que ça marche. Si Rogue t'augmente, il n'aura plus sa pute pour lui tout seul. | |
|
| |
Rayden McCormack
| Sujet: Re: Le beau, le Magnifique, le Superbe... FLOOD ! Mer 10 Fév - 21:35 | |
| C'est moche d'être près de ses sous comme ça.
"Non mais une belle hein, première catégorie, la cuisse blanche, la courbe harmonieuse; élevage privé en plein air." | |
|
| |
Aurora Sinistra
▌Messages : 46 ▌Date de naissance : 11/03/1985 ▌Date d'inscription : 07/02/2010 ▌Votre Âge : 39 ▌Age du personnage : 36 ▌Étude, métier : Professeur d'Astronomie ▌Baguette : 29cm en bois de saule et poil de crinière de sphynx
— §ECRECY §ENSOR — INVENTAIRE & CO: — FONCTION(s) | ATTRIBUTS:
| Sujet: Re: Le beau, le Magnifique, le Superbe... FLOOD ! Mer 10 Fév - 22:02 | |
| :') je veux vivre pour voir ce roleplay. (punaise, ça me donne des idées, les filles!) | |
|
| |
Bluenn J. McCain
| Sujet: Re: Le beau, le Magnifique, le Superbe... FLOOD ! Jeu 11 Fév - 11:06 | |
| BONJOUUUR | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le beau, le Magnifique, le Superbe... FLOOD ! Jeu 11 Fév - 11:17 | |
| |
|
| |
Mondingus Fletcher
| Sujet: Re: Le beau, le Magnifique, le Superbe... FLOOD ! Jeu 11 Fév - 11:20 | |
| | |
|
| |
Bluenn J. McCain
| Sujet: Re: Le beau, le Magnifique, le Superbe... FLOOD ! Jeu 11 Fév - 12:33 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le beau, le Magnifique, le Superbe... FLOOD ! Jeu 11 Fév - 12:36 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le beau, le Magnifique, le Superbe... FLOOD ! | |
| |
|
| |
| Le beau, le Magnifique, le Superbe... FLOOD ! | |
|