Il n'y a que le pouvoir, et ceux qui sont trop faibles pour l'obtenir. | Période jouée; post-septième année alternative. |
|
| Le beau, le Magnifique, le Superbe... FLOOD ! | |
|
+15Rayden McCormack Chiara Reverdi PNJ Aurora Sinistra Bellatrix Lestrange Rabastan Lestrange Seamus Finnigan Le Chevalier du Catogan Svelius M. Mulciber La Grosse Dame April N. Miller Lord Voldemort Mondingus Fletcher Dedalus Diggle Bluenn J. McCain 19 participants | |
Auteur | Message |
---|
Bluenn J. McCain
▌Messages : 498 ▌Date de naissance : 06/03/1995 ▌Date d'inscription : 16/10/2009 ▌Votre Âge : 29 ▌Age du personnage : _ dix-sept ans ▌Étude, métier : _ bad learner baby. ▌Baguette : _ trente centimètres, bois de cerisier, plume d'hippogriffe
— §ECRECY §ENSOR — INVENTAIRE & CO: — FONCTION(s) | ATTRIBUTS: préfète.
| Sujet: Re: Le beau, le Magnifique, le Superbe... FLOOD ! Ven 29 Jan - 8:58 | |
| - April N. Miller a écrit:
- Ohhh!!! Blue T.T Me voila toute Émoustillé XD
J'AI PAS COURS DE LA MATINEE. muhahaha. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le beau, le Magnifique, le Superbe... FLOOD ! Sam 30 Jan - 15:37 | |
| Le week end, c'est le bien ! |
| | | April N. Miller
▌Messages : 358 ▌Date de naissance : 17/11/1992 ▌Date d'inscription : 22/10/2009 ▌Votre Âge : 31 ▌Age du personnage : 26 ans ▌Étude, métier : Chômeuse (Auror) ▌Baguette : 29,17 cm, Bois d’Orme & Crins de Licorne.
— §ECRECY §ENSOR — INVENTAIRE & CO: — FONCTION(s) | ATTRIBUTS: Je suis une terroriste... Ouai mon gars !
| Sujet: Re: Le beau, le Magnifique, le Superbe... FLOOD ! Sam 30 Jan - 22:02 | |
| + 1. Sérieusement, qui n'aime pas le Week end ? | |
| | | Bluenn J. McCain
▌Messages : 498 ▌Date de naissance : 06/03/1995 ▌Date d'inscription : 16/10/2009 ▌Votre Âge : 29 ▌Age du personnage : _ dix-sept ans ▌Étude, métier : _ bad learner baby. ▌Baguette : _ trente centimètres, bois de cerisier, plume d'hippogriffe
| Sujet: Re: Le beau, le Magnifique, le Superbe... FLOOD ! Sam 30 Jan - 22:16 | |
| | |
| | | Svelius M. Mulciber
▌Messages : 160 ▌Date de naissance : 21/11/1968 ▌Date d'inscription : 27/10/2009 ▌Votre Âge : 55 ▌Age du personnage : Ça t'intéresse pas, casse toi. ▌Étude, métier : Death Eaters à plein temps, c'est suffisant. ▌Baguette : Trente cinq centimètres - bois de houx - nerf de cerf
— §ECRECY §ENSOR — INVENTAIRE & CO: — FONCTION(s) | ATTRIBUTS: Emmerdeur& lunatique ne fonctionne que par jalousie.
| Sujet: Re: Le beau, le Magnifique, le Superbe... FLOOD ! Sam 30 Jan - 22:50 | |
| Ah non, moi j'aime pas le week end. Désolé.
Je plaisantais. | |
| | | April N. Miller
▌Messages : 358 ▌Date de naissance : 17/11/1992 ▌Date d'inscription : 22/10/2009 ▌Votre Âge : 31 ▌Age du personnage : 26 ans ▌Étude, métier : Chômeuse (Auror) ▌Baguette : 29,17 cm, Bois d’Orme & Crins de Licorne.
— §ECRECY §ENSOR — INVENTAIRE & CO: — FONCTION(s) | ATTRIBUTS: Je suis une terroriste... Ouai mon gars !
| Sujet: Re: Le beau, le Magnifique, le Superbe... FLOOD ! Dim 31 Jan - 11:51 | |
| Ouais, ouais. T'as eu de la chance on a faillit sortir la matraque. | |
| | | Svelius M. Mulciber
▌Messages : 160 ▌Date de naissance : 21/11/1968 ▌Date d'inscription : 27/10/2009 ▌Votre Âge : 55 ▌Age du personnage : Ça t'intéresse pas, casse toi. ▌Étude, métier : Death Eaters à plein temps, c'est suffisant. ▌Baguette : Trente cinq centimètres - bois de houx - nerf de cerf
— §ECRECY §ENSOR — INVENTAIRE & CO: — FONCTION(s) | ATTRIBUTS: Emmerdeur& lunatique ne fonctionne que par jalousie.
| Sujet: Re: Le beau, le Magnifique, le Superbe... FLOOD ! Dim 31 Jan - 13:30 | |
| J'ai pas besoin de chance moi. Reste poli avec les ainés. | |
| | | April N. Miller
| Sujet: Re: Le beau, le Magnifique, le Superbe... FLOOD ! Lun 1 Fév - 7:23 | |
| D'ou j'ai été impolie ? (vieux raba-joie) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le beau, le Magnifique, le Superbe... FLOOD ! Lun 1 Fév - 20:21 | |
| Roh putain, Ewan McGrego & Jim Carrey dans un même film ! Je veux voir ça ! *__* Surtout dans des rôles de gay x] |
| | | Bluenn J. McCain
| Sujet: Re: Le beau, le Magnifique, le Superbe... FLOOD ! Lun 1 Fév - 20:42 | |
| Haha, toi t'as regardé le Grand Journal | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le beau, le Magnifique, le Superbe... FLOOD ! Lun 1 Fév - 20:43 | |
| |
| | | April N. Miller
| Sujet: Re: Le beau, le Magnifique, le Superbe... FLOOD ! Lun 1 Fév - 21:25 | |
| - S. Ailen Erős a écrit:
- Roh putain, Ewan McGrego & Jim Carrey dans un même film ! Je veux voir ça ! *__*
Surtout dans des rôles de gay x] Ouiii !!! J'en avais entendu parlé. avec L'interview de Ewan =P Je veux le voir, ce film ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le beau, le Magnifique, le Superbe... FLOOD ! Lun 1 Fév - 21:31 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le beau, le Magnifique, le Superbe... FLOOD ! Lun 1 Fév - 21:33 | |
| Fangirls.. Par contre Ailen, ton rang c'est Ste Mangouste, pas Parasite. J'savais bien que j'avais pas fait l'erreur pourtant. Tu t'es peut-être confondue avec Jane. |
| | | Bellatrix Lestrange
▌Messages : 135 ▌Date de naissance : 14/02/1951 ▌Date d'inscription : 29/01/2010 ▌Votre Âge : 73 ▌Age du personnage : Quarante deux mais j'en fais vingt de moins. C'est pas discutable. ▌Étude, métier : BEST DEATH EATER EVER ▌Baguette : Noyer, ventricule de dragon, 31,8 cm
— §ECRECY §ENSOR — INVENTAIRE & CO: — FONCTION(s) | ATTRIBUTS:
| Sujet: Re: Le beau, le Magnifique, le Superbe... FLOOD ! Mar 2 Fév - 11:42 | |
| "L'origine du commentaire composé serait attribuée à Lord Voldemort, qui dénie néammoins cette parenté en affirmant que même lui n'est pas si horrible que cela, nom mais sans blague. "
Je le savais. Je souffre trop là. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le beau, le Magnifique, le Superbe... FLOOD ! Mar 2 Fév - 12:11 | |
| Courage Bella, les vacances de Février sont proches ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le beau, le Magnifique, le Superbe... FLOOD ! Mar 2 Fév - 18:16 | |
| Oui, certes Amycus. J'suis fatiguée, désolée u_u |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le beau, le Magnifique, le Superbe... FLOOD ! Ven 5 Fév - 20:40 | |
| Nouvel album de Massive Attack, yeah, yeah ! |
| | | April N. Miller
| Sujet: Re: Le beau, le Magnifique, le Superbe... FLOOD ! Sam 6 Fév - 10:49 | |
| Je viens juste d'écouter un bout... ça à l'air pas mal =3 | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le beau, le Magnifique, le Superbe... FLOOD ! Sam 6 Fév - 11:57 | |
| Massive Attack ? C'est super ! *-* |
| | | April N. Miller
| Sujet: Re: Le beau, le Magnifique, le Superbe... FLOOD ! Dim 7 Fév - 10:14 | |
| Ouais, c'est spéc', mais j'aime bien ^_^ | |
| | | Aurora Sinistra
▌Messages : 46 ▌Date de naissance : 11/03/1985 ▌Date d'inscription : 07/02/2010 ▌Votre Âge : 39 ▌Age du personnage : 36 ▌Étude, métier : Professeur d'Astronomie ▌Baguette : 29cm en bois de saule et poil de crinière de sphynx
| Sujet: Re: Le beau, le Magnifique, le Superbe... FLOOD ! Dim 7 Fév - 13:46 | |
| Coucou, bon ne vous étonnez pas si je suis là... je suis une amie de 'Chiara' qui m'a vanté les mérites de votre forum alors je fais un petit tour pour me familiariser avant d'éventuellement choisir un perso ^.^
Euh juste une question (chiante) sinon, les couleurs du forum sont trop sombres sur mon écran. Y a t'il d'autres thèmes ou faut il que je me dépatouille avec mes réglages?
Oh et c'est à qui qu'on peut poser des questions sur les persos et tout? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le beau, le Magnifique, le Superbe... FLOOD ! Dim 7 Fév - 13:51 | |
| Salut, salut ! Tu sais, on avait une partie invité dans laquelle tu pouvais poster sans prendre la peine de t'inscrire, mais peu importe, c'est pas grave du tout. ^^ Alors, malheureusement, le thème est unique, mais peut-être que ton contraste n'est pas bien réglé ? Si le problème persiste fais signe à Bluenn, c'est elle qui s'occupe du design. : )
Pour des questions sur les personnages tu peux m'envoyer un MP, ce sera plus simple je pense (sauf si tu préfères le beau rouquin qu'est Mondingus ou le psychopathe qu'est Voldemort, mais je te conseille moi, je suis riche.) ^^ |
| | | Mondingus Fletcher
▌Messages : 421 ▌Date de naissance : 13/07/1990 ▌Date d'inscription : 18/10/2009 ▌Votre Âge : 34 ▌Age du personnage : 38 ans ▌Étude, métier : Adepte du marché noir, proxénète, traficant, dealer. The full combo babe. ▌Baguette : 28 centimètres, frêne, plume de mésange.
— §ECRECY §ENSOR — INVENTAIRE & CO: — FONCTION(s) | ATTRIBUTS: Marchand ambulant.
| Sujet: Re: Le beau, le Magnifique, le Superbe... FLOOD ! Dim 7 Fév - 13:54 | |
| Riche, riche.. MES CHEVEUX SONT INTENSEMENT CLASSIEUX. | |
| | | Aurora Sinistra
▌Messages : 46 ▌Date de naissance : 11/03/1985 ▌Date d'inscription : 07/02/2010 ▌Votre Âge : 39 ▌Age du personnage : 36 ▌Étude, métier : Professeur d'Astronomie ▌Baguette : 29cm en bois de saule et poil de crinière de sphynx
| Sujet: Re: Le beau, le Magnifique, le Superbe... FLOOD ! Dim 7 Fév - 13:56 | |
| En fait je n'arrive pas à lire le forum. Etant (à l'origine) infographiste, mon écran est calibré d'une certaine façon et donc c'est un peu la panique niveau réglage si je dois tout bidouiller O.o Du coup j'ai bien vu la partie invités, mais il n'y avait qu'un thread et je n'ai pas osé en poster un autre... oui bon on est timide comme on peut Peu importe (même si j'ai un faible pour les rouquins) :) tant que tu es MJ et merci encore. Je vais bidouiller mes réglages d'écran (j'en pleure d'avance) et je reviens. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le beau, le Magnifique, le Superbe... FLOOD ! | |
| |
| | | | Le beau, le Magnifique, le Superbe... FLOOD ! | |
|