Il n'y a que le pouvoir, et ceux qui sont trop faibles pour l'obtenir. | Période jouée; post-septième année alternative. |
|
| Le beau, le Magnifique, le Superbe... FLOOD ! | |
|
+15Rayden McCormack Chiara Reverdi PNJ Aurora Sinistra Bellatrix Lestrange Rabastan Lestrange Seamus Finnigan Le Chevalier du Catogan Svelius M. Mulciber La Grosse Dame April N. Miller Lord Voldemort Mondingus Fletcher Dedalus Diggle Bluenn J. McCain 19 participants | |
Auteur | Message |
---|
Bluenn J. McCain
▌Messages : 498 ▌Date de naissance : 06/03/1995 ▌Date d'inscription : 16/10/2009 ▌Votre Âge : 29 ▌Age du personnage : _ dix-sept ans ▌Étude, métier : _ bad learner baby. ▌Baguette : _ trente centimètres, bois de cerisier, plume d'hippogriffe
— §ECRECY §ENSOR — INVENTAIRE & CO: — FONCTION(s) | ATTRIBUTS: préfète.
| Sujet: Re: Le beau, le Magnifique, le Superbe... FLOOD ! Mer 17 Fév - 21:00 | |
| | |
| | | Lord Voldemort The Master of The World, bwhahaha !
▌Messages : 501 ▌Date de naissance : 07/07/1995 ▌Date d'inscription : 18/10/2009 ▌Votre Âge : 29 ▌Age du personnage : Quelques printemps ▌Étude, métier : Mage noir tout puissant ▌Baguette : Bois d'If, plume de phénix
— §ECRECY §ENSOR — INVENTAIRE & CO: — FONCTION(s) | ATTRIBUTS: Le Lord, digne héritier de Salazar Serpentard, chasseur des voleurs de magie, puissant mage noir
| Sujet: Re: Le beau, le Magnifique, le Superbe... FLOOD ! Mer 17 Fév - 21:03 | |
| | |
| | | Bluenn J. McCain
▌Messages : 498 ▌Date de naissance : 06/03/1995 ▌Date d'inscription : 16/10/2009 ▌Votre Âge : 29 ▌Age du personnage : _ dix-sept ans ▌Étude, métier : _ bad learner baby. ▌Baguette : _ trente centimètres, bois de cerisier, plume d'hippogriffe
| Sujet: Re: Le beau, le Magnifique, le Superbe... FLOOD ! Mer 17 Fév - 21:04 | |
| | |
| | | Lord Voldemort The Master of The World, bwhahaha !
▌Messages : 501 ▌Date de naissance : 07/07/1995 ▌Date d'inscription : 18/10/2009 ▌Votre Âge : 29 ▌Age du personnage : Quelques printemps ▌Étude, métier : Mage noir tout puissant ▌Baguette : Bois d'If, plume de phénix
— §ECRECY §ENSOR — INVENTAIRE & CO: — FONCTION(s) | ATTRIBUTS: Le Lord, digne héritier de Salazar Serpentard, chasseur des voleurs de magie, puissant mage noir
| Sujet: Re: Le beau, le Magnifique, le Superbe... FLOOD ! Mer 17 Fév - 21:06 | |
| Héhé | |
| | | Bluenn J. McCain
| Sujet: Re: Le beau, le Magnifique, le Superbe... FLOOD ! Mer 17 Fév - 21:14 | |
| | |
| | | Soledad L. Matanza
▌Messages : 133 ▌Date de naissance : 09/05/1992 ▌Date d'inscription : 07/02/2010 ▌Votre Âge : 32 ▌Age du personnage : 17 ans ▌Étude, métier : 7ème Année ▌Baguette : Bouleau, 32 centimètres, crin de Licorne
— §ECRECY §ENSOR — INVENTAIRE & CO: — FONCTION(s) | ATTRIBUTS: Boule énergique fatiguante et agaçante.
| Sujet: Re: Le beau, le Magnifique, le Superbe... FLOOD ! Mer 17 Fév - 21:17 | |
| Tentative de communication ? x] | |
| | | Chiara Reverdi
▌Messages : 313 ▌Date d'inscription : 06/02/2010 ▌Age du personnage : 20 ans (depuis 5 ans) ▌Étude, métier : Chanteuse/fille de Jane ▌Baguette : 26,04 cm bois de rose écaille d'être de l'eau
— §ECRECY §ENSOR — INVENTAIRE & CO: — FONCTION(s) | ATTRIBUTS: Charme et corps de femme fatale à toute épreuve (certifiée 100% vélane oui madame)
| Sujet: Re: Le beau, le Magnifique, le Superbe... FLOOD ! Mer 17 Fév - 22:00 | |
| Bon les enfants c'pas possible ça...
POURQUOI QUAND JE REVIENS Y'A PERSONNE??! Vous m'aimez pas hein? T__T | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le beau, le Magnifique, le Superbe... FLOOD ! Mer 17 Fév - 22:08 | |
| Mais Chiara, enfin, non ! On était tous un peu crevés ce soir je pense. |
| | | Bellatrix Lestrange
▌Messages : 135 ▌Date de naissance : 14/02/1951 ▌Date d'inscription : 29/01/2010 ▌Votre Âge : 73 ▌Age du personnage : Quarante deux mais j'en fais vingt de moins. C'est pas discutable. ▌Étude, métier : BEST DEATH EATER EVER ▌Baguette : Noyer, ventricule de dragon, 31,8 cm
— §ECRECY §ENSOR — INVENTAIRE & CO: — FONCTION(s) | ATTRIBUTS:
| Sujet: Re: Le beau, le Magnifique, le Superbe... FLOOD ! Mer 17 Fév - 22:14 | |
| | |
| | | Rabastan Lestrange
▌Messages : 227 ▌Date de naissance : 13/07/1990 ▌Date d'inscription : 12/11/2009 ▌Votre Âge : 34 ▌Age du personnage : 41 ans ▌Étude, métier : Mangemort Maître. Bondieu, c'est quoi encore cette nouvelle responsabilité. ▌Baguette : 33, 3 cm, bois d'ébène et arête d'Anoplogaster Cornuta.
— §ECRECY §ENSOR — INVENTAIRE & CO: — FONCTION(s) | ATTRIBUTS: Longboard blues mecano.
| Sujet: Re: Le beau, le Magnifique, le Superbe... FLOOD ! Ven 19 Fév - 19:45 | |
| Moi ma signature c'est une speciale cassedédi pour mon bro'. | |
▌Messages : 135 ▌Date de naissance : 14/02/1951 ▌Date d'inscription : 29/01/2010 ▌Votre Âge : 73 ▌Age du personnage : Quarante deux mais j'en fais vingt de moins. C'est pas discutable. ▌Étude, métier : BEST DEATH EATER EVER ▌Baguette : Noyer, ventricule de dragon, 31,8 cm
| Sujet: Re: Le beau, le Magnifique, le Superbe... FLOOD ! Ven 19 Fév - 19:56 | |
| Je trouve que ça reflète bien la réalité. | |
| | | Soledad L. Matanza
▌Messages : 133 ▌Date de naissance : 09/05/1992 ▌Date d'inscription : 07/02/2010 ▌Votre Âge : 32 ▌Age du personnage : 17 ans ▌Étude, métier : 7ème Année ▌Baguette : Bouleau, 32 centimètres, crin de Licorne
— §ECRECY §ENSOR — INVENTAIRE & CO: — FONCTION(s) | ATTRIBUTS: Boule énergique fatiguante et agaçante.
| Sujet: Re: Le beau, le Magnifique, le Superbe... FLOOD ! Ven 19 Fév - 20:01 | |
| | |
| | | Invité Invité
| | | | Mondingus Fletcher
▌Messages : 421 ▌Date de naissance : 13/07/1990 ▌Date d'inscription : 18/10/2009 ▌Votre Âge : 34 ▌Age du personnage : 38 ans ▌Étude, métier : Adepte du marché noir, proxénète, traficant, dealer. The full combo babe. ▌Baguette : 28 centimètres, frêne, plume de mésange.
— §ECRECY §ENSOR — INVENTAIRE & CO: — FONCTION(s) | ATTRIBUTS: Marchand ambulant.
| Sujet: Re: Le beau, le Magnifique, le Superbe... FLOOD ! Ven 19 Fév - 20:22 | |
| Ca convient parfaitement ! Et t'en fais pas pour le temps, ça allait largement ^^ | |
| | | Soledad L. Matanza
| Sujet: Re: Le beau, le Magnifique, le Superbe... FLOOD ! Ven 19 Fév - 20:23 | |
| J'ai pris ma décision, j'vais devenir une Mrs Chédid ! :p | |
| | | Bluenn J. McCain
| Sujet: Re: Le beau, le Magnifique, le Superbe... FLOOD ! Ven 19 Fév - 20:27 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le beau, le Magnifique, le Superbe... FLOOD ! Ven 19 Fév - 20:38 | |
| Bonsoir, bonsoir. Rab, ta signature est so perfect. x) |
| | | Bluenn J. McCain
| Sujet: Re: Le beau, le Magnifique, le Superbe... FLOOD ! Ven 19 Fév - 20:45 | |
| Je vois pas d'image dans sa signature moi. Scandaleux. | |
| | | Rabastan Lestrange
▌Messages : 227 ▌Date de naissance : 13/07/1990 ▌Date d'inscription : 12/11/2009 ▌Votre Âge : 34 ▌Age du personnage : 41 ans ▌Étude, métier : Mangemort Maître. Bondieu, c'est quoi encore cette nouvelle responsabilité. ▌Baguette : 33, 3 cm, bois d'ébène et arête d'Anoplogaster Cornuta.
— §ECRECY §ENSOR — INVENTAIRE & CO: — FONCTION(s) | ATTRIBUTS: Longboard blues mecano.
| Sujet: Re: Le beau, le Magnifique, le Superbe... FLOOD ! Ven 19 Fév - 21:12 | |
| Ah bon ? (Ah oui. Ah tiens.) | |
| Sujet: Re: Le beau, le Magnifique, le Superbe... FLOOD ! Ven 19 Fév - 21:19 | |
| | |
| | | Chiara Reverdi
▌Messages : 313 ▌Date d'inscription : 06/02/2010 ▌Age du personnage : 20 ans (depuis 5 ans) ▌Étude, métier : Chanteuse/fille de Jane ▌Baguette : 26,04 cm bois de rose écaille d'être de l'eau
— §ECRECY §ENSOR — INVENTAIRE & CO: — FONCTION(s) | ATTRIBUTS: Charme et corps de femme fatale à toute épreuve (certifiée 100% vélane oui madame)
| Sujet: Re: Le beau, le Magnifique, le Superbe... FLOOD ! Ven 19 Fév - 21:20 | |
| - Soledad L. Matanza a écrit:
- J'ai pris ma décision, j'vais devenir une Mrs Chédid ! :p
Hein? | |
| | | Rabastan Lestrange
| Sujet: Re: Le beau, le Magnifique, le Superbe... FLOOD ! Ven 19 Fév - 22:17 | |
| | |
| | | Chiara Reverdi
| Sujet: Re: Le beau, le Magnifique, le Superbe... FLOOD ! Sam 20 Fév - 13:28 | |
| Bon j'ai 3 min pour m'habiller et me casser en cours... ça va le faire. (ouais grave j'ai le temps j'me paie le luxe de flooder ) | |
| | | Svelius M. Mulciber
▌Messages : 160 ▌Date de naissance : 21/11/1968 ▌Date d'inscription : 27/10/2009 ▌Votre Âge : 55 ▌Age du personnage : Ça t'intéresse pas, casse toi. ▌Étude, métier : Death Eaters à plein temps, c'est suffisant. ▌Baguette : Trente cinq centimètres - bois de houx - nerf de cerf
— §ECRECY §ENSOR — INVENTAIRE & CO: — FONCTION(s) | ATTRIBUTS: Emmerdeur& lunatique ne fonctionne que par jalousie.
| Sujet: Re: Le beau, le Magnifique, le Superbe... FLOOD ! Sam 20 Fév - 13:36 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le beau, le Magnifique, le Superbe... FLOOD ! Sam 20 Fév - 13:37 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le beau, le Magnifique, le Superbe... FLOOD ! | |
| |
| | | | Le beau, le Magnifique, le Superbe... FLOOD ! | |
|