| Le beau, le Magnifique, le Superbe... FLOOD ! | |
|
+15Rayden McCormack Chiara Reverdi PNJ Aurora Sinistra Bellatrix Lestrange Rabastan Lestrange Seamus Finnigan Le Chevalier du Catogan Svelius M. Mulciber La Grosse Dame April N. Miller Lord Voldemort Mondingus Fletcher Dedalus Diggle Bluenn J. McCain 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chiara Reverdi
▌Messages : 313 ▌Date d'inscription : 06/02/2010 ▌Age du personnage : 20 ans (depuis 5 ans) ▌Étude, métier : Chanteuse/fille de Jane ▌Baguette : 26,04 cm bois de rose écaille d'être de l'eau
— §ECRECY §ENSOR — INVENTAIRE & CO: — FONCTION(s) | ATTRIBUTS: Charme et corps de femme fatale à toute épreuve (certifiée 100% vélane oui madame)
| Sujet: Re: Le beau, le Magnifique, le Superbe... FLOOD ! Sam 20 Fév - 13:39 | |
| Simplet!
(ouais j'me barre ouais) | |
|
| |
Rabastan Lestrange
▌Messages : 227 ▌Date de naissance : 13/07/1990 ▌Date d'inscription : 12/11/2009 ▌Votre Âge : 34 ▌Age du personnage : 41 ans ▌Étude, métier : Mangemort Maître. Bondieu, c'est quoi encore cette nouvelle responsabilité. ▌Baguette : 33, 3 cm, bois d'ébène et arête d'Anoplogaster Cornuta.
— §ECRECY §ENSOR — INVENTAIRE & CO: — FONCTION(s) | ATTRIBUTS: Longboard blues mecano.
| Sujet: Re: Le beau, le Magnifique, le Superbe... FLOOD ! Sam 20 Fév - 13:40 | |
| | |
|
| |
Chiara Reverdi
▌Messages : 313 ▌Date d'inscription : 06/02/2010 ▌Age du personnage : 20 ans (depuis 5 ans) ▌Étude, métier : Chanteuse/fille de Jane ▌Baguette : 26,04 cm bois de rose écaille d'être de l'eau
— §ECRECY §ENSOR — INVENTAIRE & CO: — FONCTION(s) | ATTRIBUTS: Charme et corps de femme fatale à toute épreuve (certifiée 100% vélane oui madame)
| Sujet: Re: Le beau, le Magnifique, le Superbe... FLOOD ! Sam 20 Fév - 13:41 | |
| Mais oui je reviens Rab promis... =') | |
|
| |
Rabastan Lestrange
▌Messages : 227 ▌Date de naissance : 13/07/1990 ▌Date d'inscription : 12/11/2009 ▌Votre Âge : 34 ▌Age du personnage : 41 ans ▌Étude, métier : Mangemort Maître. Bondieu, c'est quoi encore cette nouvelle responsabilité. ▌Baguette : 33, 3 cm, bois d'ébène et arête d'Anoplogaster Cornuta.
— §ECRECY §ENSOR — INVENTAIRE & CO: — FONCTION(s) | ATTRIBUTS: Longboard blues mecano.
| Sujet: Re: Le beau, le Magnifique, le Superbe... FLOOD ! Lun 22 Fév - 15:38 | |
| Don't hate me cause im beautiful ! | |
|
| |
Chiara Reverdi
| Sujet: Re: Le beau, le Magnifique, le Superbe... FLOOD ! Mar 23 Fév - 1:14 | |
| Aaaaw non mais Rab petit il est trop CHOU t'as envie de lui tirailler la joue en lui disant "Oh il est CRO MEUGNON!" Et Ding... XD lol . Déjà tout petit comme dirait l'autre... EDIT : Suite à une écoute sur ma play j'ai même changé ma fiche de relation pour mettre la vidéo (et Montand qui chante anglais c'est lol j'trouve) que j'ai mis à jour. Rod j'ai commencé ta réponse je la fini demain en journée quand je peux Et je vais me coucher parce que je songe à me tatouer le portrait de Gigi au creux des reins pour qu'il me déshabille donc il est temps. | |
|
| |
Bluenn J. McCain
▌Messages : 498 ▌Date de naissance : 06/03/1995 ▌Date d'inscription : 16/10/2009 ▌Votre Âge : 29 ▌Age du personnage : _ dix-sept ans ▌Étude, métier : _ bad learner baby. ▌Baguette : _ trente centimètres, bois de cerisier, plume d'hippogriffe
— §ECRECY §ENSOR — INVENTAIRE & CO: — FONCTION(s) | ATTRIBUTS: préfète.
| Sujet: Re: Le beau, le Magnifique, le Superbe... FLOOD ! Sam 27 Fév - 10:29 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le beau, le Magnifique, le Superbe... FLOOD ! Sam 27 Fév - 11:15 | |
| HEJ. |
|
| |
Rabastan Lestrange
| Sujet: Re: Le beau, le Magnifique, le Superbe... FLOOD ! Sam 27 Fév - 17:54 | |
| | |
|
| |
Bluenn J. McCain
▌Messages : 498 ▌Date de naissance : 06/03/1995 ▌Date d'inscription : 16/10/2009 ▌Votre Âge : 29 ▌Age du personnage : _ dix-sept ans ▌Étude, métier : _ bad learner baby. ▌Baguette : _ trente centimètres, bois de cerisier, plume d'hippogriffe
| Sujet: Re: Le beau, le Magnifique, le Superbe... FLOOD ! Dim 28 Fév - 16:17 | |
| Demain c'est les cours. Je vais enfin pouvoir me reposer. | |
|
| |
Rayden McCormack
▌Messages : 137 ▌Date de naissance : 05/03/1990 ▌Date d'inscription : 31/12/2009 ▌Votre Âge : 34 ▌Age du personnage : 35 ans. ▌Étude, métier : Résistant. ▌Baguette : 33 cm /bois chêne /crin de centaure.
— §ECRECY §ENSOR — INVENTAIRE & CO: — FONCTION(s) | ATTRIBUTS: Jeune et décoloré
| Sujet: Re: Le beau, le Magnifique, le Superbe... FLOOD ! Dim 28 Fév - 19:53 | |
| Putain Rab, j'adore j'adore ta signature xD | |
|
| |
Rabastan Lestrange
| Sujet: Re: Le beau, le Magnifique, le Superbe... FLOOD ! Dim 28 Fév - 20:18 | |
| Ouah. Merci (même si j'ai rien fais) | |
|
| |
Lord Voldemort The Master of The World, bwhahaha !
▌Messages : 501 ▌Date de naissance : 07/07/1995 ▌Date d'inscription : 18/10/2009 ▌Votre Âge : 29 ▌Age du personnage : Quelques printemps ▌Étude, métier : Mage noir tout puissant ▌Baguette : Bois d'If, plume de phénix
— §ECRECY §ENSOR — INVENTAIRE & CO: — FONCTION(s) | ATTRIBUTS: Le Lord, digne héritier de Salazar Serpentard, chasseur des voleurs de magie, puissant mage noir
| Sujet: Re: Le beau, le Magnifique, le Superbe... FLOOD ! Dim 28 Fév - 20:39 | |
| Oh oui, c'est vrai ^^ J'avais même pas fait gaffe | |
|
| |
Svelius M. Mulciber
▌Messages : 160 ▌Date de naissance : 21/11/1968 ▌Date d'inscription : 27/10/2009 ▌Votre Âge : 55 ▌Age du personnage : Ça t'intéresse pas, casse toi. ▌Étude, métier : Death Eaters à plein temps, c'est suffisant. ▌Baguette : Trente cinq centimètres - bois de houx - nerf de cerf
— §ECRECY §ENSOR — INVENTAIRE & CO: — FONCTION(s) | ATTRIBUTS: Emmerdeur& lunatique ne fonctionne que par jalousie.
| Sujet: Re: Le beau, le Magnifique, le Superbe... FLOOD ! Dim 28 Fév - 21:54 | |
| Toi, sale chauve, j'te jure que...! Moi, Joseph.. non mais ..! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le beau, le Magnifique, le Superbe... FLOOD ! Dim 28 Fév - 22:11 | |
| C'est vrai que.. Je sais pas ce qui est le mieux entre ça et Robert Pattinson. |
|
| |
Svelius M. Mulciber
▌Messages : 160 ▌Date de naissance : 21/11/1968 ▌Date d'inscription : 27/10/2009 ▌Votre Âge : 55 ▌Age du personnage : Ça t'intéresse pas, casse toi. ▌Étude, métier : Death Eaters à plein temps, c'est suffisant. ▌Baguette : Trente cinq centimètres - bois de houx - nerf de cerf
— §ECRECY §ENSOR — INVENTAIRE & CO: — FONCTION(s) | ATTRIBUTS: Emmerdeur& lunatique ne fonctionne que par jalousie.
| Sujet: Re: Le beau, le Magnifique, le Superbe... FLOOD ! Dim 28 Fév - 23:07 | |
| | |
|
| |
Chiara Reverdi
| Sujet: Re: Le beau, le Magnifique, le Superbe... FLOOD ! Dim 28 Fév - 23:21 | |
| | |
|
| |
Rabastan Lestrange
| Sujet: Re: Le beau, le Magnifique, le Superbe... FLOOD ! Lun 1 Mar - 1:11 | |
| tout le monde les mains en l'aaaair. - Spoiler:
PUTAIN ! FAIS CHIER ! SALE CON DE MERDE !
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le beau, le Magnifique, le Superbe... FLOOD ! Lun 1 Mar - 1:29 | |
| |
|
| |
Chiara Reverdi
| Sujet: Re: Le beau, le Magnifique, le Superbe... FLOOD ! Mer 3 Mar - 2:27 | |
| AAAAAAAAAAAAAAAAAH putain je kiffe ma host mum mais d'une force =') d'une force =')
"I'm gonna take care of the kids tomorrow morning"
AH PUTAIN ENCORE UNE GRASSE MAT QUI VA BIEN.
Du coup j'vais poster. | |
|
| |
▌Messages : 501 ▌Date de naissance : 07/07/1995 ▌Date d'inscription : 18/10/2009 ▌Votre Âge : 29 ▌Age du personnage : Quelques printemps ▌Étude, métier : Mage noir tout puissant ▌Baguette : Bois d'If, plume de phénix
— §ECRECY §ENSOR — INVENTAIRE & CO: — FONCTION(s) | ATTRIBUTS: Le Lord, digne héritier de Salazar Serpentard, chasseur des voleurs de magie, puissant mage noir
| Sujet: Re: Le beau, le Magnifique, le Superbe... FLOOD ! Dim 7 Mar - 10:55 | |
| Que de joie mes amis, ça fait plaisir YOUHOOOOOOOU VIVE.... NOUS !! WE ARE TE BEST OF BEST !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le beau, le Magnifique, le Superbe... FLOOD ! Dim 7 Mar - 12:22 | |
| Vivi, what happens ? T'as testé l'acide ou bien ? |
|
| |
| Sujet: Re: Le beau, le Magnifique, le Superbe... FLOOD ! Dim 7 Mar - 13:31 | |
| Erf, rien, la neige a dû me refroidir le cerveau ^^ | |
|
| |
Bluenn J. McCain
| Sujet: Re: Le beau, le Magnifique, le Superbe... FLOOD ! Dim 7 Mar - 13:42 | |
| De la neige en mars, ici... Non non. Jamais vu... ça. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le beau, le Magnifique, le Superbe... FLOOD ! Dim 7 Mar - 15:06 | |
| j'avoue. C'est affreux. C'est la tempête et tout xD | |
|
| |
Lucius Malfoy
▌Messages : 164 ▌Date de naissance : 18/05/1995 ▌Date d'inscription : 01/03/2010 ▌Votre Âge : 29 ▌Age du personnage : 44 ans ▌Étude, métier : Mangemort dévoué ▌Baguette : 27 cm - Bois de cèdre - Poil de crinière de centaure
— §ECRECY §ENSOR — INVENTAIRE & CO: — FONCTION(s) | ATTRIBUTS:
| Sujet: Re: Le beau, le Magnifique, le Superbe... FLOOD ! Dim 7 Mar - 15:40 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le beau, le Magnifique, le Superbe... FLOOD ! | |
| |
|
| |
| Le beau, le Magnifique, le Superbe... FLOOD ! | |
|