Carpe Noctem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Il n'y a que le pouvoir, et ceux qui sont trop faibles pour l'obtenir. | Période jouée; post-septième année alternative.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Gilderoy ; « Hmm, if you'd like me to show you, I'll be happy to educate you. »

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Gilderoy ; « Hmm, if you'd like me to show you, I'll be happy to educate you. » Empty
MessageSujet: Gilderoy ; « Hmm, if you'd like me to show you, I'll be happy to educate you. »   Gilderoy ; « Hmm, if you'd like me to show you, I'll be happy to educate you. » EmptyLun 25 Jan - 11:34

Dieu a écrit:
_« GILDEROY LOCKHART »_


    Gilderoy ; « Hmm, if you'd like me to show you, I'll be happy to educate you. » 312743gigi2
    « Gigi à son apogée. »
    .

    Allow me to introduce you to your new Defense Against the Dark Arts teacher.. Me. Gilderoy Lockhart, Order of Merlin, Third Class, Honorary member of the Dark Force Defense League, and five time winner of Witch Weekly's Most Charming Smile Award. But I don't talk about that ; I didn't get rid of the Banden Banshee by smiling at him..
    « Et ensuite ? »
    .

    Gilderoy ne se rappelle plus de rien, si ce n'est ce que les médicomages ont bien voulus lui dire. Désormais journaliste, sa plume lui sert toujours de gagne-pain, à ceci près qu'il ignore sa notoriété. Il reçoit toujours des lettres d'admiratrices qu'il ne comprend pas toujours, signe encore des autographes en pensant que cela est dû à ses écrits journalistiques, possède inlassablement une popularité incroyable auprès des femmes. Sa capacité à mentir et à endosser des rôles aussi éclectiques qu'innombrables lui colle à la peau, sa baguette recommence doucement à apprivoiser sa main.
    « Doléances d'un homme parfait. »
    .

    Il ne recherche absolument pas :
    - Des femmes qu'il n'intéresse pas, parce que soyons clair, ça ne l'intéresse pas non plus.
    - Des amants, amantes, amantines et autres partenaires sexuels.
    - Des personnes qui le vendraient à Sainte Mangouste pour qu'il y retourne.
    Pour le reste, il est plutôt ouvert. Soyez originaux et expansifs, ça ne peut que lui plaire. Merci pour lui !


Dernière édition par Gilderoy Lockhart le Lun 25 Jan - 11:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gilderoy ; « Hmm, if you'd like me to show you, I'll be happy to educate you. » Empty
MessageSujet: Re: Gilderoy ; « Hmm, if you'd like me to show you, I'll be happy to educate you. »   Gilderoy ; « Hmm, if you'd like me to show you, I'll be happy to educate you. » EmptyLun 25 Jan - 11:34

_« Alors on tend la main, et on se retrouve fou. »_
Ou les galbes des courtisanes qu'il aime toujours davantage.

Bien que mes souvenirs de Sainte Mangouste se racontent sur deux pages recto-verso si j'omets de raconter l'ennui mortel qui a pu accompagner chacun de mes pas, il en résulte quelques traces agréables. Un sourire, par exemple, et celui tout à fait exquis de la jeune April Miller en fait curieusement parti. J'ai connu sa mère en soin lors d'une absence inopinée de ma chère Miriam, et je peux vous assure que leur charme est d'une hérédité curieuse. Bien que je ne vais pas m'en plaindre, soyons sincères. Je ne l'ai plus revu depuis, mais j'ose espérer qu'elle se porte bien et qu'elle a enfin trouvé chaussure à son pied.

_« Je me saoule avec le bruit des corps qui m'entourent. »_
Ou la cour d'un Roi qui s'ignore.

La vie me semble pleine de surprise maintenant que je suis sorti de Sainte Mangouste en ayant tout oublié de mon passé. Si je pensais renouer avec toi à l'aide de quelques lettres que j'ai mis du temps à déchiffrer.. Ah, Bluenn ! Si j'avais su, moi, qu'un jour j'apprendrais avoir une descendance ! Si jeune et si remarquable. Très vite, je ne pus me contenter de ses lettres et l'invita à me rencontrer. Nos discussions autour d'une tasse de thé me semblent interminables tant nous ne pouvons tarir nos voix. Nous nous entendons à merveilles. Je suis heureux d'avoir pu la rencontrer. Nous avons tant de choses en commun ! Ah, si j'attrapais sa mère, elle m'entendrait ! Gilderoy Lockhart n'est pas n'importe qui, tout de même !

_« Je suis le veuf d'une traînée qui n'est pas encore morte. »_
Ou la Révolution qui le frôle sans jamais le toucher.

Depuis mon retour à la vie normale, il y a certaines choses qui m'échappent encore.. Par exemple, pourquoi Diable ces filles hystériques m'accostent-elles aussi rapidement, comme si j'étais une personnalité publique ? Oh, je ne doute pas de mon charisme, mais tout de même, ces émeutes.. Enfin, toujours est-il que ce Mondingus Fletcher semble être porteur de la vérité, bien qu'il ne désire pas me la transmettre. Un fan-club ? Une vente aux enchères pour une de mes mèches de cheveux ? Je m'efforce de refuser poliment mais son insistance m'interroge. Heureusement que nous sommes amis ! Je pourrais me lasser, le cas échéant. Quel dommage, quant on sait que je n'ai pas fini de lui donner des conseils pour prendre soin de ses cheveux et de sa peau.

En parlant de comportements curieux, l'on peut dire qu'un certain Rayden McCormack n'est pas en reste, ça non ! J'ignore si c'est son vrai nom, puisque nous ne nous sommes jamais parlés qu'à l'aide de quelques missives. La première que j'ai reçu de ce curieux personnage était, me semble-t-il, égarée ; depuis, il n'a de cesse de me rappeler à quel point il est doué en Duel, qu'il désire se mesure à moi qui lui suis certainement inférieur. C'est pittoresque ; moi qui n'ai jamais fait de duel, me laisser embarquer là-dedans serait d'une pitrerie remarquable ! Enfin, c'est un garçon sympathique, il me tient des propos parfois très intéressants. Je me demande à quoi il ressemble.


Dernière édition par Gilderoy Lockhart le Jeu 11 Fév - 13:44, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Svelius M. Mulciber

Svelius M. Mulciber


Masculin
▌Messages : 160
▌Date de naissance : 21/11/1968
▌Date d'inscription : 27/10/2009
▌Votre Âge : 55
▌Age du personnage : Ça t'intéresse pas, casse toi.
▌Étude, métier : Death Eaters à plein temps, c'est suffisant.
▌Baguette : Trente cinq centimètres - bois de houx - nerf de cerf

— §ECRECY §ENSOR
— INVENTAIRE & CO:
— FONCTION(s) | ATTRIBUTS: Emmerdeur& lunatique ne fonctionne que par jalousie.

Gilderoy ; « Hmm, if you'd like me to show you, I'll be happy to educate you. » Empty
MessageSujet: Re: Gilderoy ; « Hmm, if you'd like me to show you, I'll be happy to educate you. »   Gilderoy ; « Hmm, if you'd like me to show you, I'll be happy to educate you. » EmptyLun 25 Jan - 12:43

    On s'en tient à ce que l'on a convenu ? (8
Revenir en haut Aller en bas
Bluenn J. McCain

Bluenn J. McCain


Féminin
▌Messages : 498
▌Date de naissance : 06/03/1995
▌Date d'inscription : 16/10/2009
▌Votre Âge : 29
▌Age du personnage : _ dix-sept ans
▌Étude, métier : _ bad learner baby.
▌Baguette : _ trente centimètres, bois de cerisier, plume d'hippogriffe

— §ECRECY §ENSOR
— INVENTAIRE & CO:
— FONCTION(s) | ATTRIBUTS: préfète.

Gilderoy ; « Hmm, if you'd like me to show you, I'll be happy to educate you. » Empty
MessageSujet: Re: Gilderoy ; « Hmm, if you'd like me to show you, I'll be happy to educate you. »   Gilderoy ; « Hmm, if you'd like me to show you, I'll be happy to educate you. » EmptyLun 25 Jan - 18:06

MOI JE SUIS VOTRE PLUS FERVENTE ADMIRATRICE Gilderoy ; « Hmm, if you'd like me to show you, I'll be happy to educate you. » 565957
Revenir en haut Aller en bas
https://carpe-noctem.1fr1.net
April N. Miller

April N. Miller


Féminin
▌Messages : 358
▌Date de naissance : 17/11/1992
▌Date d'inscription : 22/10/2009
▌Votre Âge : 31
▌Age du personnage : 26 ans
▌Étude, métier : Chômeuse (Auror)
▌Baguette : 29,17 cm, Bois d’Orme & Crins de Licorne.

— §ECRECY §ENSOR
— INVENTAIRE & CO:
— FONCTION(s) | ATTRIBUTS: Je suis une terroriste... Ouai mon gars !

Gilderoy ; « Hmm, if you'd like me to show you, I'll be happy to educate you. » Empty
MessageSujet: Re: Gilderoy ; « Hmm, if you'd like me to show you, I'll be happy to educate you. »   Gilderoy ; « Hmm, if you'd like me to show you, I'll be happy to educate you. » EmptyLun 25 Jan - 18:40

Moiii !!! <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gilderoy ; « Hmm, if you'd like me to show you, I'll be happy to educate you. » Empty
MessageSujet: Re: Gilderoy ; « Hmm, if you'd like me to show you, I'll be happy to educate you. »   Gilderoy ; « Hmm, if you'd like me to show you, I'll be happy to educate you. » EmptyLun 25 Jan - 19:45

Svelius, cher Svelius, un marché reste un marché qu'importe l'eau passé sous le pont du temps cruel et satirique. Restons-en à cela.

Oh Bluenn vous lisez les journaux ? Pour une jeune fille de votre âge c'est tout à fait exquis, vous m'avez l'air d'être un personnage d'une charmante marginalité. En quoi puis-je servir à votre temps libre chère petite ange ?

April, enfin, ce serait avec plaisir. Vous ais-je raconté cette fois cocasse où une femme m'a mené au sein d'une secte absconse dont la vénération semblait saillir à un Dieu portant un nom curieusement similaire au mien ? Oh c'était d'un pittoresque. Enfin. Avez-vous une idée précise derrière la tête ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gilderoy ; « Hmm, if you'd like me to show you, I'll be happy to educate you. » Empty
MessageSujet: Re: Gilderoy ; « Hmm, if you'd like me to show you, I'll be happy to educate you. »   Gilderoy ; « Hmm, if you'd like me to show you, I'll be happy to educate you. » EmptyMer 27 Jan - 15:17

« Hein ? Mais non, il ne m’intérésse absolument pas ! » « Espèce de menteuse Hermione ! » « J’ai dis non ! » « Gilderoy, Gilderoy, Gilderoy, Gilderoy » « Oooh, il est tellement… je fonds » « T’es pathétique surtout » « Vous n’êtes que des jaloux Ron et Harry » « Hein ? Ah non non ! On vaut beaucoup mieux que lui ! »

Rumm un lien ? Gilderoy ; « Hmm, if you'd like me to show you, I'll be happy to educate you. » 565957
Revenir en haut Aller en bas
April N. Miller

April N. Miller


Féminin
▌Messages : 358
▌Date de naissance : 17/11/1992
▌Date d'inscription : 22/10/2009
▌Votre Âge : 31
▌Age du personnage : 26 ans
▌Étude, métier : Chômeuse (Auror)
▌Baguette : 29,17 cm, Bois d’Orme & Crins de Licorne.

— §ECRECY §ENSOR
— INVENTAIRE & CO:
— FONCTION(s) | ATTRIBUTS: Je suis une terroriste... Ouai mon gars !

Gilderoy ; « Hmm, if you'd like me to show you, I'll be happy to educate you. » Empty
MessageSujet: Re: Gilderoy ; « Hmm, if you'd like me to show you, I'll be happy to educate you. »   Gilderoy ; « Hmm, if you'd like me to show you, I'll be happy to educate you. » EmptyMer 27 Jan - 20:02

Non, jamais chère amie. Mais il est tout à fait probable que cette femme n'était pas vraiment claire.


Sinon... je n'ai qu'une très vague idée. =/

La mère d'April travaillait à Saint-mangouste... elle aurait put - par exemple - s'occuper une fois ou deux de GiGi lorsqu'il était encore "interné". Puis un jour par hasard, April rend visite à sa mère et rencontre par la même occasion le fameux Lockhart... après j'en sais rien clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gilderoy ; « Hmm, if you'd like me to show you, I'll be happy to educate you. » Empty
MessageSujet: Re: Gilderoy ; « Hmm, if you'd like me to show you, I'll be happy to educate you. »   Gilderoy ; « Hmm, if you'd like me to show you, I'll be happy to educate you. » EmptyMer 27 Jan - 20:24

Miss Granger ! Bien que ma mémoire vous ait inopinément effacée je ne souhaite rien d'autre que votre retour en son sein. Avez-vous une idée derrière la tête ?

April, eh bien, ce serait avec plaisir ! Durant une séance avec votre chère mère (d'ailleurs comment se porte-t-elle ? C'est une femme vraiment charmante, transmettez-lui mes hommages !) nous aurions pu échanger quelques mots qui, mis bout à bout, auraient donné une conversation aussi pertinente qu'agréable. Qu'en dites-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
April N. Miller

April N. Miller


Féminin
▌Messages : 358
▌Date de naissance : 17/11/1992
▌Date d'inscription : 22/10/2009
▌Votre Âge : 31
▌Age du personnage : 26 ans
▌Étude, métier : Chômeuse (Auror)
▌Baguette : 29,17 cm, Bois d’Orme & Crins de Licorne.

— §ECRECY §ENSOR
— INVENTAIRE & CO:
— FONCTION(s) | ATTRIBUTS: Je suis une terroriste... Ouai mon gars !

Gilderoy ; « Hmm, if you'd like me to show you, I'll be happy to educate you. » Empty
MessageSujet: Re: Gilderoy ; « Hmm, if you'd like me to show you, I'll be happy to educate you. »   Gilderoy ; « Hmm, if you'd like me to show you, I'll be happy to educate you. » EmptyVen 29 Jan - 5:56

(je ne pourrais pas m'avancer, je n'ai malheureusement pas de nouvelle depuis quelque temps, mais je lui transmettrais) Parfais, je trouve ça tout à fait... parfais. Donc nous serions en quelque sorte de bonne connaissance, si je puis me permette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gilderoy ; « Hmm, if you'd like me to show you, I'll be happy to educate you. » Empty
MessageSujet: Re: Gilderoy ; « Hmm, if you'd like me to show you, I'll be happy to educate you. »   Gilderoy ; « Hmm, if you'd like me to show you, I'll be happy to educate you. » EmptyDim 31 Jan - 13:02

C'est cela même, et je ne pus que vous complimenter sur votre visage souriant et vos courbes gracieuses à la manière d'un véritable gentleman, ce que indubitablement je suis. Je m'empresse de vous ajouter à mon carnet d'adresse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gilderoy ; « Hmm, if you'd like me to show you, I'll be happy to educate you. » Empty
MessageSujet: Re: Gilderoy ; « Hmm, if you'd like me to show you, I'll be happy to educate you. »   Gilderoy ; « Hmm, if you'd like me to show you, I'll be happy to educate you. » EmptyDim 31 Jan - 13:09

Un lien aussi ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gilderoy ; « Hmm, if you'd like me to show you, I'll be happy to educate you. » Empty
MessageSujet: Re: Gilderoy ; « Hmm, if you'd like me to show you, I'll be happy to educate you. »   Gilderoy ; « Hmm, if you'd like me to show you, I'll be happy to educate you. » EmptyDim 31 Jan - 13:20

Ah, je ne peux rien refuser à de si jolies femmes.
Une idée vous tarauderait-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gilderoy ; « Hmm, if you'd like me to show you, I'll be happy to educate you. » Empty
MessageSujet: Re: Gilderoy ; « Hmm, if you'd like me to show you, I'll be happy to educate you. »   Gilderoy ; « Hmm, if you'd like me to show you, I'll be happy to educate you. » EmptyDim 31 Jan - 16:17

Quel genre de lien te tenterai avec une femme de Death Eaters naïve et stupide ? x]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gilderoy ; « Hmm, if you'd like me to show you, I'll be happy to educate you. » Empty
MessageSujet: Re: Gilderoy ; « Hmm, if you'd like me to show you, I'll be happy to educate you. »   Gilderoy ; « Hmm, if you'd like me to show you, I'll be happy to educate you. » EmptyVen 5 Fév - 13:50

Un lien ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gilderoy ; « Hmm, if you'd like me to show you, I'll be happy to educate you. » Empty
MessageSujet: Re: Gilderoy ; « Hmm, if you'd like me to show you, I'll be happy to educate you. »   Gilderoy ; « Hmm, if you'd like me to show you, I'll be happy to educate you. » EmptyVen 5 Fév - 14:39

Ailen > Eh bien, sachant que Gilderoy se sent complétement extérieur à tout ça, ça lui passerait un peu au-dessus de la tête. Les liens de Gigi doivent être plus directs, only between you and me. sunny

Avalone > Avec grand plaisir jeune fille. Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gilderoy ; « Hmm, if you'd like me to show you, I'll be happy to educate you. » Empty
MessageSujet: Re: Gilderoy ; « Hmm, if you'd like me to show you, I'll be happy to educate you. »   Gilderoy ; « Hmm, if you'd like me to show you, I'll be happy to educate you. » EmptyVen 5 Fév - 15:07

Je dois avouer que je manque cruellement d'idées.
Un passage à St Mangouste et une rencontre là bas, après il faudrait développer tout ça.
Voudrais-tu un lien positif ou négatif pour commencer ?
Complexe ou très complexe ? ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gilderoy ; « Hmm, if you'd like me to show you, I'll be happy to educate you. » Empty
MessageSujet: Re: Gilderoy ; « Hmm, if you'd like me to show you, I'll be happy to educate you. »   Gilderoy ; « Hmm, if you'd like me to show you, I'll be happy to educate you. » EmptyVen 5 Fév - 17:32

Gilderoy a passé quatre ans à Ste Mangouste ; néanmoins, comme il était relativement populaire les gens pouvant venir le voir étaient très peu nombreuses et je pense que Avalone était trop jeune médicomage pour s'occuper de lui.. C'est pas simple d'être populaire, ah la la.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gilderoy ; « Hmm, if you'd like me to show you, I'll be happy to educate you. » Empty
MessageSujet: Re: Gilderoy ; « Hmm, if you'd like me to show you, I'll be happy to educate you. »   Gilderoy ; « Hmm, if you'd like me to show you, I'll be happy to educate you. » EmptyVen 5 Fév - 20:52

Hum, certes. Ils auraient pu se croiser à Sainte Mangouste, comme Ailen y fait ses études. Elle n'est pas médecin, donc une relation plus amicale ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gilderoy ; « Hmm, if you'd like me to show you, I'll be happy to educate you. » Empty
MessageSujet: Re: Gilderoy ; « Hmm, if you'd like me to show you, I'll be happy to educate you. »   Gilderoy ; « Hmm, if you'd like me to show you, I'll be happy to educate you. » EmptySam 6 Fév - 9:01

Avalone n'est pas du genre groupie en plus, donc ils auraient pus se croiser et Gaby ne lui aurait même pas lancé un regard, puisqu'elle ne l'aurait pas reconnu, ce qui aurait pus le vexer légèrement ^_^
Et ensuite ce serait à développer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gilderoy ; « Hmm, if you'd like me to show you, I'll be happy to educate you. » Empty
MessageSujet: Re: Gilderoy ; « Hmm, if you'd like me to show you, I'll be happy to educate you. »   Gilderoy ; « Hmm, if you'd like me to show you, I'll be happy to educate you. » EmptySam 6 Fév - 10:17

J'ai l'impression d'avoir mal résumé la situation dans le premier post.. J'vais faire un plus gros topo :

Gilderoy a été interné à Sainte Mangouste au début des années 93 en tant que grave amnésique. De ce fait il a tout oublié de sa popularité, de ses pouvoirs, même de sa véritable vie (celle qu'il a inventé, n'en parlons même pas). Il a donc passé quatre ans à réapprendre les bases de ce qu'il connaissait avant son incident, tout en restant dans le secret quant à sa précédente vie dans l'opulence, la gloire, la popularité. Ses visites étaient sévèrement contrôlées, et à l'extérieur les gens pensaient qu'il avait été à Sainte Mangouste pour une grande fatigue, un problème de santé quelconque ; en bref, tout le monde l'imagine encore comme le Grand Gilderoy Lockhart (sauf son infirmière soignante dont j'ai oublié le nom, la direction et quelques membres de l'Ordre). Il n'a donc jamais vu personne d'autre qu'eux tout au long de sa convalescence, et s'est "échappé" sans vraiment le vouloir lors de l'attaque des Mangemort qui causa une arrivée en masse à Sainte Mangouste où la panique était de mise. Depuis, il vadrouille et a repris une vie "normale" avec un appartement, un travail, tout le tintouin, mais n'a jamais remis les pieds à Sainte Mangouste qui le recherche plus ou moins activement (sachant qu'ils ont d'autres chats à fouetter avec le retour de Voldemort). Donc croiser des gens à Sainte Mangouste, à part lors de sa fuite, me paraît assez peu probable, et il va sans dire que ce serait d'une stérilité certaine à exploiter (et j'imagine qu'en tant que Médicomage, Avalone aurait davantage cherché à sauver les gens qu'à prêter attention à un péquenaud qui s'étonne de ce qu'il se passe tout en cherchant à trouver une barre chocolatée qui le mènerait finalement à la liberté). Quant au fait que les gens l'ignorent, ça lui paraît totalement normal, étant donné qu'il se considère comme sorcier lambda.

J'espère avoir bien résumé sans trop m'embrouiller. Gilderoy ; « Hmm, if you'd like me to show you, I'll be happy to educate you. » 565957
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gilderoy ; « Hmm, if you'd like me to show you, I'll be happy to educate you. » Empty
MessageSujet: Re: Gilderoy ; « Hmm, if you'd like me to show you, I'll be happy to educate you. »   Gilderoy ; « Hmm, if you'd like me to show you, I'll be happy to educate you. » EmptySam 6 Fév - 11:11

J'ai mieux compris en effet ^_^

Alors..
Banal, ils se croisent dans un bar ou dans la rue. Ou se retrouve un évènement tout les deux ? Comme un match et ils sont côte à côté ? Quoi que en ce moment avec cette guerre il n'y en a pas^^

Je voudrais un truc un peu original, mais je manque cruellement d'idées =X
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gilderoy ; « Hmm, if you'd like me to show you, I'll be happy to educate you. » Empty
MessageSujet: Re: Gilderoy ; « Hmm, if you'd like me to show you, I'll be happy to educate you. »   Gilderoy ; « Hmm, if you'd like me to show you, I'll be happy to educate you. » EmptySam 6 Fév - 12:23

Hum.... tu aurais une idée dans ce cas ? XD
Ca ne semblait pas si incohérent qu'ils se soient croisés à Ste Mangouste, sachant qu'Ailen y fait ses études depuis 8 ans. x]
Quitte après développer quelque chose qui n'aurait aucun rapport avec l'hosto ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Chiara Reverdi

Chiara Reverdi


Féminin
▌Messages : 313
▌Date d'inscription : 06/02/2010
▌Age du personnage : 20 ans (depuis 5 ans)
▌Étude, métier : Chanteuse/fille de Jane
▌Baguette : 26,04 cm bois de rose écaille d'être de l'eau

— §ECRECY §ENSOR
— INVENTAIRE & CO:
— FONCTION(s) | ATTRIBUTS: Charme et corps de femme fatale à toute épreuve (certifiée 100% vélane oui madame)

Gilderoy ; « Hmm, if you'd like me to show you, I'll be happy to educate you. » Empty
MessageSujet: Re: Gilderoy ; « Hmm, if you'd like me to show you, I'll be happy to educate you. »   Gilderoy ; « Hmm, if you'd like me to show you, I'll be happy to educate you. » EmptySam 6 Fév - 16:44

Pleeeeease Gilderoy ; « Hmm, if you'd like me to show you, I'll be happy to educate you. » 539548
Revenir en haut Aller en bas
Rayden McCormack

Rayden McCormack


Masculin
▌Messages : 137
▌Date de naissance : 05/03/1990
▌Date d'inscription : 31/12/2009
▌Votre Âge : 34
▌Age du personnage : 35 ans.
▌Étude, métier : Résistant.
▌Baguette : 33 cm /bois chêne /crin de centaure.

— §ECRECY §ENSOR
— INVENTAIRE & CO:
— FONCTION(s) | ATTRIBUTS: Jeune et décoloré

Gilderoy ; « Hmm, if you'd like me to show you, I'll be happy to educate you. » Empty
MessageSujet: Re: Gilderoy ; « Hmm, if you'd like me to show you, I'll be happy to educate you. »   Gilderoy ; « Hmm, if you'd like me to show you, I'll be happy to educate you. » EmptyMer 10 Fév - 21:30

GIGI, ME WANT U !

J'avais dans l'idée que Ray, blessé dans son orgueil de jeune coq du fait que Gigi soit plus connu que lui, aurait toujours voulu le provoquer en duel pour voir ce qu'il vaut. Si j'calcule bien, Ray est arrivé comme prof la même année que Gigi d'ailleurs, mais il n'a pas été dans la confidence pour ce qui lui est arrivé par la suite. Il a juste cessé d'entendre parler de lui un moment, jusqu'à tomber sur ses articles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gilderoy ; « Hmm, if you'd like me to show you, I'll be happy to educate you. » Empty
MessageSujet: Re: Gilderoy ; « Hmm, if you'd like me to show you, I'll be happy to educate you. »   Gilderoy ; « Hmm, if you'd like me to show you, I'll be happy to educate you. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gilderoy ; « Hmm, if you'd like me to show you, I'll be happy to educate you. »
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gilderoy Lockhart. ▬ Ah, c'est pittoresque !
» Luciuss' show time !
» Happy birthday, you're not special.
» LCN ; Happy birthday to you, Bella !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Noctem ::  I'm a wizard, not a baboon brandishing a stick !  :: » Le Scrustoscope.-
Sauter vers: