Carpe Noctem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Il n'y a que le pouvoir, et ceux qui sont trop faibles pour l'obtenir. | Période jouée; post-septième année alternative.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Gilderoy ; « Hmm, if you'd like me to show you, I'll be happy to educate you. »

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Gilderoy ; « Hmm, if you'd like me to show you, I'll be happy to educate you. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gilderoy ; « Hmm, if you'd like me to show you, I'll be happy to educate you. »   Gilderoy ; « Hmm, if you'd like me to show you, I'll be happy to educate you. » - Page 2 EmptyJeu 11 Fév - 9:44

Ailen > Ce n'est pas une histoire d'ancienneté, comme je l'ai expliqué à part son infirmière attitrée et les rares privilégiés autorisés personne ne pouvait venir le voir. Après elle peut l'avoir vu se balader dans la cour de Sainte Mangouste et fantasmer sur lui mais quelque chose me dit que ce n'est pas tout à fait ce dont tu rêvais. Fantôme

Avalone > Hmm, j'ai pensé qu'elle aurait pu le sauver d'une émeute de fans en folie qui l'auraient reconnu au détour d'une rue au Chemin de Traverse, mais comme elle n'est pas dans la confidence quant à son amnésie j'imagine que ça ne lui aurait pas traversé l'esprit. Gilderoy est un homme exubérant, je suis sûr qu'il y a des pistes à exploiter pour l'originalité. Sinon il aurait voulu l'interviewer au hasard dans la rue ? Sur le sujet "Femme active et épanouie" ou une connerie de ce style.

Chiara > My precious, bien sûr que tu es là. Oh, ma première et éternelle fan, la plus belle d'entre toutes ; combien de fois ais-je pu rêver de tes belles boucles blondes qui ressemblent tant aux miennes ? Nous formons un couple parfait, aux galbes envieux et aux regards charmeurs. Bien sûr, je fuis tes avances comme la peste, mais ta compagnie est l'une des plus appréciables qu'il m'ait été donné de connaître lorsque tu ne t'obstines pas à me conduire dans ton lit.

Ray > Oh Ray, mon jeune apprenti ! Gilderoy serait ra-vi de faire connaissance avec un garçon dont les rêves les plus insensés l'incluent en toute légalité. Il n'espérait pas tant qu'être le fil conducteur des désirs duellistes d'un garçon aussi doué que Rayden. D'autant qu'il a un peu tout oublié de ses prouesses techniques, mais ça.
Revenir en haut Aller en bas
Bluenn J. McCain

Bluenn J. McCain


Féminin
▌Messages : 498
▌Date de naissance : 06/03/1995
▌Date d'inscription : 16/10/2009
▌Votre Âge : 29
▌Age du personnage : _ dix-sept ans
▌Étude, métier : _ bad learner baby.
▌Baguette : _ trente centimètres, bois de cerisier, plume d'hippogriffe

— §ECRECY §ENSOR
— INVENTAIRE & CO:
— FONCTION(s) | ATTRIBUTS: préfète.

Gilderoy ; « Hmm, if you'd like me to show you, I'll be happy to educate you. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gilderoy ; « Hmm, if you'd like me to show you, I'll be happy to educate you. »   Gilderoy ; « Hmm, if you'd like me to show you, I'll be happy to educate you. » - Page 2 EmptyJeu 11 Fév - 11:05

Shocked J'ai oublié Gigi mais... mais... Réglons ça *_*

Citation :
Oh Bluenn vous lisez les journaux ? Pour une jeune fille de votre âge c'est tout à fait exquis, vous m'avez l'air d'être un personnage d'une charmante marginalité. En quoi puis-je servir à votre temps libre chère petite ange ?

Je suis votre plus grande fan, je vous envoie des lettres enflammées toutes les semaines, accompagnés d'une photo de moi pour que vous puissiez m'admirer quand le cœur vous en dit. Je rêve de passer dans vos articles et de gagner un de vos baisers au concours mensuel qu'organise votre magazine. Je suis sûre d'être votre fille cachée, nous avons le même sourire et charme ravageur cyclops Gilderoy ; « Hmm, if you'd like me to show you, I'll be happy to educate you. » - Page 2 868451

EDIT:
Gilderoy ; « Hmm, if you'd like me to show you, I'll be happy to educate you. » - Page 2 Moietgigi
cyclops Gilderoy ; « Hmm, if you'd like me to show you, I'll be happy to educate you. » - Page 2 868451 Gilderoy ; « Hmm, if you'd like me to show you, I'll be happy to educate you. » - Page 2 565957



Gilderoy ; « Hmm, if you'd like me to show you, I'll be happy to educate you. » - Page 2 825753
Revenir en haut Aller en bas
https://carpe-noctem.1fr1.net
Invité
Invité




Gilderoy ; « Hmm, if you'd like me to show you, I'll be happy to educate you. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gilderoy ; « Hmm, if you'd like me to show you, I'll be happy to educate you. »   Gilderoy ; « Hmm, if you'd like me to show you, I'll be happy to educate you. » - Page 2 EmptyJeu 11 Fév - 11:55

..
Putain Blue, j'ai une idée de relation, un truc de fou. Une tuerie.

Gigi va être persuadé que c'est vraiment sa fille cachée que sa mère lui a enlevé lorsqu'elle était enfant. De ce fait, même s'il ignore ce qu'il a fait avant de devenir amnésique (peut-être que c'est justement son ancienne femme qui l'a forcé à laisser tomber Bluenn lorsqu'elle l'empêchait de venir la voir ? La garce !), il veut absolument renouer avec elle. Du coup il l'invite à boire un chocolat chaud de temps en temps en secret pour que personne ne rapporte ça à sa mère, et il se montrerait moins véhément avec elle ; plus maladroit, un peu gêné aussi, toujours Gilderoy mais en plus pudique. Bien sûr, au préalable, ils auraient passé beaucoup de temps à s'écrire. x) T'en dis quoi ? : D
Revenir en haut Aller en bas
Bluenn J. McCain

Bluenn J. McCain


Féminin
▌Messages : 498
▌Date de naissance : 06/03/1995
▌Date d'inscription : 16/10/2009
▌Votre Âge : 29
▌Age du personnage : _ dix-sept ans
▌Étude, métier : _ bad learner baby.
▌Baguette : _ trente centimètres, bois de cerisier, plume d'hippogriffe

— §ECRECY §ENSOR
— INVENTAIRE & CO:
— FONCTION(s) | ATTRIBUTS: préfète.

Gilderoy ; « Hmm, if you'd like me to show you, I'll be happy to educate you. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gilderoy ; « Hmm, if you'd like me to show you, I'll be happy to educate you. »   Gilderoy ; « Hmm, if you'd like me to show you, I'll be happy to educate you. » - Page 2 EmptyJeu 11 Fév - 12:21

Shocked C'est excellent ! J'adore j'adore j'adore. Un lien bien tordu comme il faut, et ça donne pleins d'idées de RP pour la suite ! Je t'ajoute Gilderoy ; « Hmm, if you'd like me to show you, I'll be happy to educate you. » - Page 2 868451
Revenir en haut Aller en bas
https://carpe-noctem.1fr1.net
Invité
Invité




Gilderoy ; « Hmm, if you'd like me to show you, I'll be happy to educate you. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gilderoy ; « Hmm, if you'd like me to show you, I'll be happy to educate you. »   Gilderoy ; « Hmm, if you'd like me to show you, I'll be happy to educate you. » - Page 2 EmptyJeu 11 Fév - 12:42

Je t'ajoute très vite aussi. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bluenn J. McCain

Bluenn J. McCain


Féminin
▌Messages : 498
▌Date de naissance : 06/03/1995
▌Date d'inscription : 16/10/2009
▌Votre Âge : 29
▌Age du personnage : _ dix-sept ans
▌Étude, métier : _ bad learner baby.
▌Baguette : _ trente centimètres, bois de cerisier, plume d'hippogriffe

— §ECRECY §ENSOR
— INVENTAIRE & CO:
— FONCTION(s) | ATTRIBUTS: préfète.

Gilderoy ; « Hmm, if you'd like me to show you, I'll be happy to educate you. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gilderoy ; « Hmm, if you'd like me to show you, I'll be happy to educate you. »   Gilderoy ; « Hmm, if you'd like me to show you, I'll be happy to educate you. » - Page 2 EmptyJeu 11 Fév - 12:56

Au fait, est-ce que Bluenn sait que tu penses qu'elle est sa fille et que c'est pour ça que tu veux la voir souvent et en cachette ?
Revenir en haut Aller en bas
https://carpe-noctem.1fr1.net
Invité
Invité




Gilderoy ; « Hmm, if you'd like me to show you, I'll be happy to educate you. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gilderoy ; « Hmm, if you'd like me to show you, I'll be happy to educate you. »   Gilderoy ; « Hmm, if you'd like me to show you, I'll be happy to educate you. » - Page 2 EmptyJeu 11 Fév - 13:01

Je sais pas trop.. Qu'est-ce qui serait le mieux ? xD
Dans les deux cas il lui poserait parfois des questions sur sa mère, après ce serait plus vague, il lui demanderait des trucs sur sa vie, sa scolarité ; il lancerait des petites piques comme quoi il était aussi à Serpentard, des trucs comme ça, mais pas plus si tu veux qu'elle devine pas qu'il pense qu'elle est sa fille.
Revenir en haut Aller en bas
Bluenn J. McCain

Bluenn J. McCain


Féminin
▌Messages : 498
▌Date de naissance : 06/03/1995
▌Date d'inscription : 16/10/2009
▌Votre Âge : 29
▌Age du personnage : _ dix-sept ans
▌Étude, métier : _ bad learner baby.
▌Baguette : _ trente centimètres, bois de cerisier, plume d'hippogriffe

— §ECRECY §ENSOR
— INVENTAIRE & CO:
— FONCTION(s) | ATTRIBUTS: préfète.

Gilderoy ; « Hmm, if you'd like me to show you, I'll be happy to educate you. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gilderoy ; « Hmm, if you'd like me to show you, I'll be happy to educate you. »   Gilderoy ; « Hmm, if you'd like me to show you, I'll be happy to educate you. » - Page 2 EmptyJeu 11 Fév - 13:48

Au début on pourrait dire qu'elle ne saurait pas, mais après plusieurs rendez-vous et tout et tout, elle finirait pas avoir des soupçons ou Gigi finirait par lui avouer.
Revenir en haut Aller en bas
https://carpe-noctem.1fr1.net
Invité
Invité




Gilderoy ; « Hmm, if you'd like me to show you, I'll be happy to educate you. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gilderoy ; « Hmm, if you'd like me to show you, I'll be happy to educate you. »   Gilderoy ; « Hmm, if you'd like me to show you, I'll be happy to educate you. » - Page 2 EmptyJeu 11 Fév - 13:52

Ouais ça marche ! Pour le moment on peut en être au moment où elle sait pas et qu'il est plutôt vague à ce sujet. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bluenn J. McCain

Bluenn J. McCain


Féminin
▌Messages : 498
▌Date de naissance : 06/03/1995
▌Date d'inscription : 16/10/2009
▌Votre Âge : 29
▌Age du personnage : _ dix-sept ans
▌Étude, métier : _ bad learner baby.
▌Baguette : _ trente centimètres, bois de cerisier, plume d'hippogriffe

— §ECRECY §ENSOR
— INVENTAIRE & CO:
— FONCTION(s) | ATTRIBUTS: préfète.

Gilderoy ; « Hmm, if you'd like me to show you, I'll be happy to educate you. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gilderoy ; « Hmm, if you'd like me to show you, I'll be happy to educate you. »   Gilderoy ; « Hmm, if you'd like me to show you, I'll be happy to educate you. » - Page 2 EmptyJeu 11 Fév - 13:59

Ok !
Revenir en haut Aller en bas
https://carpe-noctem.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Gilderoy ; « Hmm, if you'd like me to show you, I'll be happy to educate you. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gilderoy ; « Hmm, if you'd like me to show you, I'll be happy to educate you. »   Gilderoy ; « Hmm, if you'd like me to show you, I'll be happy to educate you. » - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gilderoy ; « Hmm, if you'd like me to show you, I'll be happy to educate you. »
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Gilderoy Lockhart. ▬ Ah, c'est pittoresque !
» Luciuss' show time !
» Happy birthday, you're not special.
» LCN ; Happy birthday to you, Bella !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carpe Noctem ::  I'm a wizard, not a baboon brandishing a stick !  :: » Le Scrustoscope.-
Sauter vers: